skanes 575:manuel d emploi et d entretien de 1979
skanes 575:manuel d emploi et d entretien de 1979
Bonjour :!:
je viens d acquerir un skanes 575 avec moteur omc 4.0 de 185 cv...
cependant je n ai pas de manuel d'emploi et d entretien,qqun sait ou je peux trouver ça ?
merci
et d autre part que pensez vous de cette acquisition?
conseil sont les bienvenus
merci a tous
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 septembre, 2005 - 06:38
salut et bienvenue sur le forum
le skanes 575 est une reference. super coque qui a une exellente tenue en mer. Pour ma part je ne l'ai jamais essayé mais de bouche a oreilles c'est ce qui se dit.
par contre le moteur OMC je ne connait pas.
A+
vincent- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 septembre, 2005 - 09:27
salut et bienvenue sur le forum
le skanes 575 est une reference. super coque qui a une exellente tenue en mer. Pour ma part je ne l'ai jamais essayé mais de bouche a oreilles c'est ce qui se dit.
par contre le moteur OMC je ne connait pas.
A+
vincenttu l'as indirectement essayé puisque la coque su skanes a inspiré directement la tienne...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 septembre, 2005 - 11:00
tiens donc!!!!! je savait que la coque du leader descendait des beneteaus Flyer mais je ne savait pas que le skanes en avait egalement herité.
donc je te confirme Attilio que c'est une bonne coque. une des meilleures que j'ai essayer jusqu'a maintenant.
A+
-
Le 14 septembre, 2005 - 11:31
salut les marins !!!
merci bcp pour ttes ces reponses...c'est génial ,vous me rassurez,pour le manuel personne ne peut m'aider?
@+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 septembre, 2005 - 11:51
tiens donc!!!!! je savait que la coque du leader descendait des beneteaus Flyer mais je ne savait pas que le skanes en avait egalement herité.
donc je te confirme Attilio que c'est une bonne coque. une des meilleures que j'ai essayer jusqu'a maintenant.
A+
non c'est pas ca.
l'origine est le skanes de jeanneau qui est une des premieres coque moderne française et qui a inspiré les cap camarat et les leader...Je crois pas que la serie des flyers viennent de là