Sea ray 195 SXL
Sea ray 195 SXL
Qu'en pensez-vous ??
Je viens de passer devant cette annonce et je suis sous le charme de ce Sea ray !!
C'est exactement ce que je recherche, puissant, pas trop grand, pas trop cher, et en super état !
Connaissez-vous ce modèle ?
Il est équipé pour le wake et c'est un vrai plus pour moi !!
De plus, il a presque 20 ans (la coque du moins) donc je pourrais le laisser en immatriculation mer et ne payer que 20% de la taxe (environ 230 euros du coup)
Alex
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 avril, 2007 - 23:41
Pour le wake avec un V8 il va te faire une bonne vague, cette coque n'est pas fait pour recevoir un V8 pas assez longue la coque pour le poid du moteur.Et pour le ski n'en parlont pas.
Maintenant c'est sûre que c'est puissant.
Vingt ans de mer j'hésiterais a part si c'est un circuit fermé pour le refroidissement.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 avril, 2007 - 23:49
Pour le wake avec un V8 il va te faire une bonne vague, cette coque n'est pas fait pour recevoir un V8 pas assez longue la coque pour le poid du moteur.Et pour le ski n'en parlont pas.
Maintenant c'est sûre que c'est puissant.
Vingt ans de mer j'hésiterais a part si c'est un circuit fermé pour le refroidissement.Mais non mais non tu n'as pas consulté le lien !!
Le moteur est de 1998 et les collecteurs / coudes sont de 2005 (heureusement)
Pour ce qui est de la puissance, cette coque est belle est bien faites pour recevoir le V8 Mercruiser car c'était la motorisation en option de l'époque (c'était le 6 cyl 165cv de base)
Mais vu le profil de la coque, je pense que pour le ski ça doit le faire même si c'est pas un MasterCraft !!
Alex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2007 - 00:36
Bonsoir,
Tu parles d'une taxe, et pourquoi donc ?
Je pensais que moins de 7 metres, et plus de taxes ???
Ou alorsq j'ai mal compris .
Olivier.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2007 - 07:19
Le moteur fait 32 chevaux fiscaux.
A verifier l'état du plancher sur ce modèle là j'en ai vue beaucoup avec plancher refait. (il doit y avoir un problème de base).Comme tu le fesais remarquer avoir un porteiffeuille bien garni pour l'entretien du IB.
-
Le 17 avril, 2007 - 09:46
j'en avais un en rouge pas loin de ma place dans le port de cergy. Ce bateau est tres elegant, c'etait la transition entre les canots a moteur et les runabout moderne, il est pas contre bas sur l'eau.
Sinon, je ne pourrais rien te dire sur le moteur, je ne sais pas comment etait equipé celui que je voyais regulierement, la seule chose c'est que le mec sortait quasiment jamais et que son moteur avais l'air de demarrer a chaque fois.Pour l'equipement de wake, t'emballe pas c'est juste un mini mat de ski... mais je sais qu'il existe des kit "mat de wake" qui peuvent s'installer dessus.