schéma electrique SUZUKI 115 ou 140
schéma electrique SUZUKI 115 ou 140
Bonjour, je remercie les membres qui ont répondu à ma 1ère question sur le connecteur de forme rectangulaire sur un SUZUKI 115CV, en fait, il sert si l'on souhaite mettre un certain nombre d'appareils optionnels (température, huile,...). Je sollicite à nouveau les membres du forum pour le schéma électrique du 115 ou 140CV année 1992.
Merci
J'ai un RIO 500 ONDA avec un 85CV YAMAHA et un 115CV SUZUKI (en cours d'installation)
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Le 27 octobre, 2007 - 18:34
il n'y a pas que la plaque ,que dit le permis de circuler (document delivré par les affmar ?
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Le 27 octobre, 2007 - 19:05
slt TAULAMET j aimerais savoir quelle est la reference de turbine de reffroidissement proconiser pour le yamaha 85cv je suppose que tu a bien le 2 temp 85cv aet toi aussi si c est bien celui la merci pour ton aide
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Le 28 octobre, 2007 - 08:20
J'ai tout changé au niveau de la pompe à eau, récemment ,je peux donc te communiquer les références YAMAHA :
turbine 688-44352-03 (M070327B)
joint dessous 688-44324-AO (M070326B)
joint dessus 68844315-AO (M060120B)
bol en inox 688-44322-00 5M070212B
Plaque inox entre les joints 688-44323-00 (M070605B)
La plaque et le bol en inox ne sont à changer que s'ils sont abîmés.
Attention pour le démontage il y a les 4 écrous de 10 visibles plus une vis 10 située à l'intérieur au dessus de l hélice.
J ai aussi eu des pbs au remontage pour régler point mort, marche avant, arrière. Je te conseille de ne pas toucher ou déplacer l'axe servant à la marche avant/arrière.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter