RIO 540 cabine
RIO 540 cabine
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'infos sur les RIO 540 cabine.
merci d'avance de vos avis
cordialement
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 14 février, 2007 - 17:05
Bienvenue à bord également :)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 février, 2007 - 17:16
salut bienvenu sur le forum
-
Le 14 février, 2007 - 20:15
bienvenue a toi et ton rio
j ai pas d infos sur le 540 mais j ai eu le rio 500 (tres bonne coque)il y a quelques tofs dans ma galerie perso- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 février, 2007 - 22:10
8) salut et bienvenu avec nous 8)
-
-
Le 15 février, 2007 - 06:33
bienvenue
Effectivement les rios ont bonne reputation.
as tu une photo du tiens?
-
Le 15 février, 2007 - 09:08
bienvenue je ne connais pas les rio, mais salut qq même.
-
Le 16 février, 2007 - 08:58
Merci à tous pour votre acceuil pour le moins chaleureux.
non je n'ai pas de photos car en vérité je me renseigne pour acheter un bateau (à marseille) en sachant que comme il est impossible d'avoir une place je cherche un bateau avec place (d'où mon interet pour le rio 540 qui est vendu avec place à sec (c'est mieux que rien))
je note que selon vous rio est plutot une bonne marque.
sinon mon pere à un flyer 6,60 avec yamaha 175ch (un peu gourmand) mais qui est localisé un peu loin de chez moi.
-
Le 16 février, 2007 - 09:43
et ce Rio est motoriser avec quoi?
-
Le 16 février, 2007 - 09:50
beh en vérité c'est une annonce vue sur le web. j'ai envoyé un mail au vendeur il y a 2 jours, pour avoir des détails, en particulier la motorisation et j'attends toujours la réponse.
cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 février, 2007 - 10:39
:) Bienvenue Fabe...! :lol: :wink:
-
Le 20 février, 2007 - 19:02
Salut Fabe,
En ce qui me concerne j'ai eu un RIO 500 ONDA. Je ne tari pas d'éloges sur ce bateau. J'en ai changé parcequ'il devenait un peu petit pour ma petite famille, mais c'est une coque formidable. Je ne connais pas particulièrement le Rio 5.40, mais je peux te dire que les RIO sont de très bons bateaux, coques insubmersible, finition irréprochable, gage de revente sans difficulté et au meilleur prix. A titre d'exemple j'ai acheté le mien 10.000 euros, je l'ai gardé 4 ans et demi, et je l'ai revendu 8250 euros.
Tu peux voir quelques photos de mon RIO 500 dans ma gallerie perso :
http://club.discount-marine.com/forum/album_personal.php?user_id=21075&sort_method=pic_time&sort_order=DESC&start=12Bienvenue au club
-
Le 20 février, 2007 - 19:03
Au fait j'oubliais,
Pour moi il n 'y à pas vraiment d'intérêt à avoir une place de port avec un bateau de cette dimension. La solution la plus pratique si tu habites près de ton lieu de navigation et surtout la moins onéreuse, reste la remorque et le stockage soit chez un concessionnaire/gardiennage, soit au domicile.
Ce type d'unité se met très facilement à l'eau.
-
Le 20 février, 2007 - 19:19
Merci Thierry pour tout ces renseignements. je lui reproche un style un peu ancien, mais bon il est interressant d'avoir ce type d'avis.
pour la place, j'habite en pleine ville et je prefre qu'il soit au port, même à sec.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 février, 2007 - 19:21
au fait j'oubliais cette eau bleu turquoise sur la photo avec ton fils, c'est pas le nord?
-
Le 20 février, 2007 - 19:38
Non ce n'est pas dans le Nord effectivement c'est dans le Var plus précisément à Brégançon.
C'est tellement beau que je déménage dans un mois pour aller vivre à côté d'Aix en Provence, mais chutt il faut pas le dire sinon tout le monde va y venir !!! :lol: :lol: :lol:
-
Le 20 février, 2007 - 19:56
je suis marseillais, mais je viens de passer 9 ans à Bordeaux (qui est une ville magnifique), mais je n'en pouvais plus et on vient de s'installer à marseille il y a un mois et c'est le bonheur: la mer, les calanques et le soleil (mais chut c'est un secret)
-
Le 20 février, 2007 - 20:20
et oui on ai bien dans le midi :lol:
-
Le 22 février, 2007 - 20:46
finalement je vais peut être pouvoir utiliser le bateau de mon père (flyer 6,60 avec 175ch Yamaha 2T (gourmand)) pour lequel on espere avoir une place de port sympa de mai à octobre.
Le bateau est sympa avec couchettes, WC, douchettes, petits réchaud à gaz. 8) :lol:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter