Rio 500 1988
Rio 500 1988
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je navigue actuellement sur un Rio 500 de 1988 motorisé Yamaha 50cv 4t.
J essaie d embellir et restaurer mon embarcation pour cela quelqu un aurait les fiches techniques de mon embarcation. (J ai cherché sur le net et le bon coin, choux blanc)
J ai un petit souci d eau également, mon bateau est à l eau à l année et j aurais aimé avoir si quelqu un aurait une solution pour vidanger l eau au fond du bateau? (Entre les 2 coques) le bouchon de vidange n est pas accessible car sous l eau.
Merci pour vos réponses.
Bonne continuation à tous
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mars, 2021 - 22:36
Bonjour ,
un ou plusieurs impacts suffisent pour que l'eau s'infiltre entre les deux coques de ce bateau
insubmersible.l...
Le traitement est simple : la gravitation fait le travail en perçant la poupe .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 mars, 2021 - 15:56
Merci pour votre réponse.
J ai le bouchon de vidange sous le moteur, mais pas judicieux de déboucher car le bateau est à l eau.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 mars, 2021 - 18:52
RE:
Comme dans mon précédent MAIL :i l faut chercher les traces d'impacts sur la coque ,et, cela veut bien dire également SOUS la coque ce qui nécessite de sortir le bateau de l'eau permettant ainsi de faire couler l'eau en inclinant la coque ,donc par gravitation ce qui est "judicieux" !.....
En laissant votre bateau sur l'eau il est impossible de trouver l'origine de l'entrée d'eau .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter