Restauration Neptune 520
Restauration Neptune 520
Salut à tous, Tout d'abord pour mon premier message, quelques informations sur un extra terrestre qui vient envahir votre forum Je viens donc comme vous avez pu le constater de Vulcain et en ce moment je suis en mission sur votre planète.... je suis charger de vérifier si les êtres humains sont assez sage ou si il faut prendre les choses en mains.... Je pense malheureusement que l'invasion est pour très bientôt :d
Bon sur Terre je m’appelle José, je suis originaire de Nancy et après quelques années en Guadeloupe j'ai atterrit dans le sud est de la France... j'ai une bonne cinquantaine d'années terrestres et donc
je suis donc ici pour vous parler de ma dernière acquisition C'est un Neptune 520 HB de 73 que je viens d'acheter pour je pense pas trop cher ( 600€ avec la remorque )
et donc je vais "m'amuser" à restaurer ce vaisseau. pour l'instant, je ne sais pas encore quelle va être sa motorisation, je ne compte pas battre des record de vitesse, j'ai l'Enterprise pour ça je me suis déjà rendu compte que le balsa de la double coque était imbibé ( eau douce ) et pourri par endroit, j'ai donc découpé ces partis abîmées question qu'est ce que je met à la place du balsa ? les couples en bois sont également pourris, en fait toutes les structures en bois, j'ai pas mal de boulot....
je pense faire mes réparations à l'epoxy, c'est plus cher mais je devrais être tranquille ensuite je vais réaménager tout le bateau et sans doute y mettre un moteur diesel inbord... et adapter une turbine de jet ski ( n’hésitez pas à me dire si je délire )
Autre question si ce n'est pas abuser quel est le meilleur endroit ( en gros pas cher quoi !!!! ) ou je peux me fournir en matériaux, résine, CP marine etc...
ouffff un gros premier post...
Ahhh j'oubliais , GALILEO , c'est le nom de ma navette heuuu de mon bateau A bientôt
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter