Reservoire d'huile sur yamaha 115 V4 beto
Reservoire d'huile sur yamaha 115 V4 beto
bonjour,
je suis un nouveau venu!!
je viens d'acquerir un 115 V4 yamaha beto d'occasion, il ya un reservoire d'huile exterieur de 8 ou 10L, mais il n'ya pas de pompe dessus. Alors pouvez me dire si c'est normal? sur celui que j'ai il ya 2 bouchons, un pour le remplissage et l'autre avec 2 durites, une qui va au fond du reservoire avec un filtre, et l'autre qui demarre du bouchon lui meme, je ne sais pas comment brancher ces 2 durites!!! je suppose qu'une doit aller vers le reservoire d'huile du moteur 2l, et l'autre ou ça va?? au fait c'est un autolube..
merci d'avance pour votre aide
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Le 15 juin, 2011 - 08:12
Il doit y avoir un réservoir d'huile qui remplit le réservoir d'huile secondaire qui se trouve sur le moteur?
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Le 16 juin, 2011 - 01:52
au moins ça me dit qu'il ta bien une pompe sur le reservoire, donc je n'ai tout simplement pas le bon reservoire..
merci de votre aide
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Le 17 juin, 2011 - 16:24
Voila mon réservoir, il n'y a qu'un tuyau + l'alimentaion de la pompe
http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110617162251.JPG">
le tuyau va ensuit au réservoir du moteur
http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110617162355.JPG">
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Le 24 juin, 2011 - 02:25
MERCI POUR VOTRE AIDE, c bon g regler le probleme, mais la c'est le verin du tilt qui me lache cette fois-ci, je crains que ça soit le moteur electrique du verin, je n'arrive pas a demonter le moteur!!!
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Le 24 juin, 2011 - 07:40
Je pense que tu veux dire du trim !!
Quels sont les symptomes ?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 24 juin, 2011 - 08:29
Avant de démonter ....
Recharge ta batterie à fond,et surtout décrasse les cosses de la batterie ...
Bizarre ,mais cela marche une fois sur deux!
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Le 25 juin, 2011 - 10:31
bonjour
si besoin procedure demontage trim
et reparation moteur
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 26 juin, 2011 - 11:54
bjr mjacques
je suis nouveau,je ne sais si je peux vous poser la question ici??
j'ai une petite fuite au joint du trym
je voudrais faire le complement mais je ne sais pas quel est le bon bouchon de remplissage
je vous joint photo du trym
je regarde souvent vos reponses qui me paraissent tres pertinentes
si vous pouviez me repondre ca m'arrangerait bien
mes petits enfants arrivent pr les vacances et je voudrais bien leurs faire plaisir
merci a l'avance
cdlmt
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Le 26 juin, 2011 - 12:13
Pour moi c'est le gros boulon à droite, Mjacques confirmera, mais autre chose, c'est pas glop de laisser la rouille attaquer ton trim !! fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard !!
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Le 26 juin, 2011 - 12:44
bjr papy69
merci de me repondre,j'attend confirmation par mjacques!!!
pour la rouille je fais la saison et je m'en occupe serieusement
dis moi de papy a papy quelle est la solution pour la rouille??
produit et repeindre??
merci..cdmt
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Le 26 juin, 2011 - 21:55
bonsoir après vérification c est bien le boulon de droite qui permet de remplir le trim attention pas d enfant ou petits enfants dans les environs pour rappel mettre le trim maxi haut nettoyer autour du boulon allez doucement le trim est sous pression démonter celui ci puis vérifier que l huile se trouve aux ras du filetage remonter le boulon en ayant verifier que le joint est bon concernant la rouille il ne faudrait pas tarder lors du démontage profitez pour changer vos charbons je n ais plus en tète si ce model il y a un joint torique et ensuite bien retirer la rouille remonter repeindre l ensemble votre marque de moteur fait de tres bonne bombe de peinture pour le peu qu il vous faut bon courage
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Le 27 juin, 2011 - 14:30
mjacques
merci pour votre reponse rapide
et encore bravo pour le site qui apprend beaucoup..
cdlmt
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Le 27 juin, 2011 - 17:52
... petite fuite au joint du trym
....
psssit !!
Merci d' avoir utilisé le masculin pour parler du trIm ...
Par contre l' "Y" peut avantageusement etre remplacé par un simple " i " .
Cela dit , ce qui me perturbe , c' est cette localisation de la rouille ....
La nettoyer de suite puis un coup de bombe , est une maneuvre facile à realiser ....
Autant la faire la plus vite possible ...
Et en profiter pour jeter un coup d' oeil aux anodes ( celles qui sont sous la chaise moteur et la derive anti couple ) .
Si elle est bouffée à 50 % , il faut en changer au plus vite histoire de protéger le moteur ....
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