renseignements sur soucis optimax 90 CH de 2005
renseignements sur soucis optimax 90 CH de 2005
Bonjour à tous : besoins de qq renseignements suite à petits soucis rencontrés avec mon nx bateau équipé de ce moteur :
pour info aucuns soucis pdt mes 5 premieres heures de navigation mais qq points à vérifier :
1) au quai moteur relevé l'huile du réservoir d'huile 2 temps coule le long de son réservoir : pour info l'ancien proprio avait rempli le réservoir à rabord : qu'en pensez vous ? y a til une limite à ne pas franchir en remplissant l'huile ?
2 ) pendant la navigation et aussi au ralenti l'alarme émet 4 bips intermitents toutes les 2 minutes : donc selon notice présence d'eau :j'ai donc suivi la notice pour vidanger cette "eau " .
rien n'est sorti de la chambre du filtre à carburant mais rien du tout !!
ensuite j'ai vidangé la cuve à niveau constant et là vidange d'environ 20 CL d'essence avec au fonds un liquide couleur marron ( je pense de l'eau).
mais l'alarme continue à biper : est ce normal ou faut il passer le moteur à la valise afin de remettre à zéro les codes d'alarmes.?
je précise encore que mon moteur tourne comme une horloge , ne fume pas , ne cale pas et que l'eau de refroidissement s'écoule parfaitement.
merci d'avance pour vos conseils et avis pertinents
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter