RENSEIGNEMENT SUR MAXUM 2000SC
RENSEIGNEMENT SUR MAXUM 2000SC
BONJOUR A TOUS.. JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENTS CONSERNANT UN MAXUM 2000 SC ANNEE 1995 .. JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LA TRAPPE DE VISITE POUR ACCEDER AU FLOTEUR DE RESERVOIR D ESSENCE L AIGUILLE NE M INDIQUE RIEN AU TABLEAU DE BORD .ET J AI AUSSI UN PROBLEME A L INDICATEUR DE NIVEAU TRIM AIGUILLE BLOQUEE EN HAUT. ET ENFIN JE VOUDRAIS SAVOIR LA PUISSANCE MAXI EN TOUR MINUTE POUR UN MOTEUR MERCRIUSER 205 CV DE 4L3 AINSI QUE LA PRESSION D HUILE.. JE VOUS REMERCIE BONNE JOURNEE A TOUS..
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 août, 2009 - 09:15
salut, et bienvenue, je connais pas ton bateau, en revanche j'ai eu ton moteur et de mémoire en 4.3 l c'est 4600tr/m /max , mais d'autre connaisseur de donnerons probablement réponse. Ou navigues tu vers Clermont ferrand, connais tu le lac de bort les orgues.+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 août, 2009 - 10:09
SALUT YVAN JE TE REMERCIE POUR LE RENSEIGNEMENT.JE VIENS D ACHETER LE MAXUM ET JE L AI REMONTE DU SUD. J AI UNE PLACE A UN PONTON A BORT LES ORGUES .JE DECOUVRE LE NAVIRE ET LE 4.3L .J AI QUELQUE PETIT TRAVAUX A REALISER MOI MEME J ESPERE ET FIN SEPTEMBRE LE NAVIRE RENTRE EN HIVERNAGE DANS UN GARAGE A BORT LES ORGUES OU JE DOIS FAIRE FAIRE PAR UN PRO LA VIDANGE DES CIRCUITS POUR L HIVER.MAIS JE VOUDRAIS REPARER MOI MEME ... LE FLOTEUR ESSENCE.. L INDICATEUR TRIM.. ET LE COMPTEUR VITESSE NE MARCHE PAS .VOILA PASSE UNE BONNE JOURNEE A BIENTOT..
-
Le 14 août, 2009 - 13:37
essais d'écrure en minuscule, c'est plus agréable à lire et certain vont croire que tu cris, autrement le lac est sympa, il y a 90 m facile par endroit dans le mileu , et les fonds trés foncés, j'ai jamais été trés rassuré de me baigner au milieu ( toujours peur qu'une bète préhistorique vive dans les fond)
. concernant tes cadrans c'est peu ètre un fusible tout simplement.
-
Le 14 août, 2009 - 22:14
Effectivement très sympa le lac de Borg les Orgues avec le jolie château de Val. Connais bien le coin je suis originaire de Corrèze.
-
Le 14 août, 2009 - 22:32
salut .je suis rentre de bort les orgues a 21 h . j ai une place a un ponton a port dieu - confolent- je laisse le bateau jusqu a fin septembre. ensuite l hivernage se fait a lanobre. j espere avoir resolu les petits probleme.
-
Le 14 août, 2009 - 22:46
Jétais au ponton des aubazines , chez la dame qui a le bar resto , avec le carburant ( pas trés aimable parfois d'ailleurs) mon beau père habite à Nusejoux sur la route qui va à Margerides. Alors c'est bon pour tes cadrans?
-
Le 14 août, 2009 - 22:50
le ponton ou je suis se trouve entre2 ou 3 kms en remontant le barrage du chateau de val. mes cadrans sont alimenté mais sa ne marche pas.
-
Le 14 août, 2009 - 22:56
Cédric, j'suis étonné que tu es trainé dans ce coin là!!, le monde est petit.., as tu déja navigué dessus? Ps: alorcomça t'es un gars d'la ter