remplacement 3l volvo par v6 mercruiser

remplacement 3l volvo par v6 mercruiser

Posté le 31 octobre, 2012 - 18:29
78 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour

je vend mon  mercruiser v6 vortec:

 l'acheteur me demande si il peut le monter a la place de  sont  4 cylindres 3 litres volvo.

quelle modif , que faut il garder.

merci

3 commentaire(s)
  • djmecra
    djmecra
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 17/11/2008
    Messages : 37
    Le 1 novembre, 2012 - 09:32

    Salut

    il faut tout lui vendre, il ne faut pas qu'il imagine metre l'embase du volvo sur le mercruiser.

    les fixation du moteur entre le 3l et le 4.3 ne sont pas du tout les même, il faut modifier la cale (pas dur si on sait faire de la résine)

    il faudra certainement retravailler le tableau arrière, mais les embase svolvo et mercruiser on a peu prêt le même trou (contrairement au omc qui demande de reboucher tout le tableau)

    en consomation se sera sûrement mieux pour la même vitesse.

  • loy
    loy
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 23/07/2012
    Messages : 4
    Le 1 novembre, 2012 - 17:21

    bonjour

    merci du conseil

    cordialement

    a+

  • Sanoutshi
    Sanoutshi
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 27/11/2014
    Le 27 novembre, 2014 - 00:07

    B soir 
    svp j'ai le sea ray 215 mercriuser son moteur v8 5L essence Je veux le remplacer avec un autre moteur diesel  je me demende quel moteur peut monter

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur