remise en route yamaha 115 V4
remise en route yamaha 115 V4
Bonjour, j'ai un moteur sui n'a pas tourné depuis 3 ans. Que faut il que je verifie avant de le remettre en route? Que faut il changer pour ne pas avoir de surprises? Merci.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2015 - 18:46
Bonsoir,
changer les bougies, les calorstats, la turbine, vidanger l'embase.
verifier les vérins du trim.
Vidanger complètement le réservoir d'essence et le nettoyer.
verifier ou changer les durites et la poire d'amorçage.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2015 - 18:50
Salut
Vidange embase (pour controle étanchéîté de celle-ci), turbine, thermostat(s) si le moteur en est pourvu, controle circuit alimentation essence (poire, décanteur si équipé, dutire etc...) nettoyage carbu aux ultra sons, bougies...
et je pense que tu es paré...si j'oublie des trucs il y a quelques possesseurs de 115 v4 qui vont te direla suite...
Fred
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 11 juin, 2015 - 23:02
graissage complet et vérification des câbles biellettes et direction.
-
Le 13 juin, 2015 - 08:39
Merci pour vos réponses! Ce Week end, je le repose sur le bateau. Ensuite je ferai tous ce dont vous m'avez conseillé. Je ferai des photos. ;)
-
Le 15 juin, 2015 - 21:13
Bonjour à tous. Ça y est le moteur est de nouveau en place! Je me pose des questions sur l'autolub et l'huile qui se trouve dans les 2 réservoirs. Sachant que cette huile est dans les réservoirs depuis plus de 2 ans, pensez vous qu'il est nécessaire de la remplacer par de la neuve. J'ai aussi lu qu'il n'était pas conseillé de mélanger les huiles. Si je dois la remplacer par sécurité, comment faire pour vidanger les 2 réservoirs? Merci.