règlage de l'avance de l'allumage d'un bi cylindre 2 temps
règlage de l'avance de l'allumage d'un bi cylindre 2 temps
je souhaiterais savoir comment on procède pour éfectuer ces règlages sur un yamaha 20 cv 2 temps.
j'ai bien trouvé ce topic qui est très bien fait, mais il concerne les v4
http://club.discount-marine.com/node/5859
si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympas
merci :lol:
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Le 23 décembre, 2007 - 18:51
salut,
avec une lampe stroboscopique ça va tout seul, il suffit d'aligner les 2 repères- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 24 décembre, 2007 - 07:36
si tu pouvais détailler un peu plus jean-mi sa m'arrangerais.
merci d'avance :lol:
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Le 24 décembre, 2007 - 10:39
j'ai vérifié mes repères
la première photo : les gaz sont au ralenti, le piston du cylindre le plus bas est au plus haut dans la chambre de combution, donc en PMH.voilà comment sont mes repères.
j'ai réécris les repères puisque j'ai mal pri la photo (20 10 TDO) et le trait blanc représente le seule autre repère qu'il y a.la deuxième photo : les gaz toujours au ralenti, le piston du cylindre du haut est au plus haut dans la chambre de combution, donc en PMH.
est ce que tout ceci parrait bien :?:merci :lol:
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Le 24 décembre, 2007 - 17:52
l'avance est variable suivant la position de la commande des gaz
à fond, tu dois être en face de la graduation qui correspond à ton avance maxi (19° de mémoire sur mon Evinrude)
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