Réféction Peinture platine Mercruiser Bravo3 + retour changement pivot.
Réféction Peinture platine Mercruiser Bravo3 + retour changement pivot.
Bonjour a tous.
J'éspere que vos éscapade en mer se passe bien. De mon coter j'aurai quelques questions..
Je souhaiterai avoir des conseils concernant la réféction de ma platine au niveau de la peinture anti corosion.
Quel type de poncage, Aero ? Sablage ? Poncage classique?
quel materiaux utiliser. (une marque a conseiller?)
Nombre de couche.?
Faut il obligatoirement utiliser un primaire ?
Certains d'entre vous on déja eu a change rle pivot ? Comment cela s'est passer ?
Un grand merci a vous.
En vous souhaitant Une bonne Nav.
South
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 octobre, 2021 - 10:30
Bonjour
J'ai changé le pivot sur ma Bravo One..
2 méthodes :
soit sortir le moteur
ou faire par l'extérieur avec un kit US,
qui nécessite une découpe sur la partie extérieure ou il y a l'étiquette Mercruiser.
Le pivot existe en origine, mais aussi en inoxA+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter