redémarrage evinrude 85hp v4 1979
redémarrage evinrude 85hp v4 1979
bonjour a tous les capitaines ,lolll. je viens d acheter un shetland 5.70 blach hawk avec moteur evinrude 85 hp 1979 .qui n a plus tourner depuis 7 ans (c est mon premier bateau) ,j ai nettoyer legerement les carbu nettoyer la nourice,.le moteur a demarer puis tournais bien je l ai arreter au bout de 5 min remis aussitot a marche a plusieurs reprises sans probleme, ,et le lendemain plus moyen de le remettre en marche,bizarre si vous auriez une idee je suis preneur, aujourdhui j ai demonter l embase pour verifier la pompe a eau,et comme j ai du demonter les carbu pour acceder au boulon d inverseur je pense que comme c est demonter je vais renettoyer les carbu,j aime pas trop cette petite mecanique mais bon je ne vois que ca,un peu d aide pour nettoyer mes carbu ? je suis preneur aussi merci a tous . michel (le belge)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 août, 2016 - 10:53
personne pour m aider ,loll tous le monde est sorti en bateau ??
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 août, 2016 - 09:36
dans ton cas moteur de 1979 et pas utilisé depuis 7 ans impératif de démonter les carbus , et de tout passer au bac ultrason ,remplacer TOUS les Joints,
et remplacer tout le circuit essence ,pompe essence , filtre, durites ,poire ,
bien controler l'état interne du reservoir essence surtout si en métal car dépots
Kit turbine pompe à eau , bougies , vidange embase , controle niveau huile du Trim
C'est le minimum à faire
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 août, 2016 - 16:15
hoilala ,deja fais quelques une de ces choses mais pas tout , manque remplacement des joint et verifier huile de trim .joints embase j ai fais .les joints carbu avais l air bien j ai tout nettoyer poncer un peu a l eau pour qu il soi nikel .quand tu dis changer TOUT les joints tu parle de quelle joints exactement .merci michel
.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 août, 2016 - 22:20
Les joints carbus - des cuves et ceux d'admission entre collecteur admission et carbus meme s'ils ont l'air bie
risque de fuite et prise d'air- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter