redémarrage evinrude 85hp v4 1979

redémarrage evinrude 85hp v4 1979

Posté le 20 août, 2016 - 00:21
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bonjour a tous les capitaines ,lolll. je viens d acheter un shetland 5.70 blach hawk avec moteur evinrude 85 hp 1979 .qui n a plus tourner depuis 7 ans (c est mon premier bateau) ,j ai nettoyer legerement les carbu nettoyer la nourice,.le moteur a demarer puis tournais bien je l ai arreter au bout de 5 min remis aussitot a marche a plusieurs reprises sans probleme, ,et le lendemain plus moyen de le remettre en marche,bizarre si vous auriez une idee je suis preneur, aujourdhui j ai demonter l embase pour verifier la pompe a eau,et comme j ai du demonter les carbu pour acceder au boulon d inverseur je pense que comme c est demonter je vais renettoyer les carbu,j aime pas trop cette petite mecanique mais bon je ne vois que ca,un peu d aide pour nettoyer mes carbu ? je suis preneur aussi merci a tous . michel (le belge)smiley

4 commentaire(s)
  • frite60
    frite60
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    Moussaillon
    Inscription : 25/07/2016
    Messages : 6
    Le 21 août, 2016 - 10:53

    personne pour m aider ,loll  tous le monde est sorti en bateau ??rit

  • goby
    goby
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    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/01/2013
    Messages : 23
    Le 22 août, 2016 - 09:36

     dans ton cas moteur de 1979 et pas utilisé depuis 7 ans  impératif de  démonter les carbus , et de tout passer au bac ultrason ,remplacer TOUS les Joints,

    et remplacer tout le circuit essence ,pompe essence , filtre, durites ,poire ,

    bien controler l'état interne du reservoir essence  surtout si en métal car dépots

     Kit turbine pompe à eau , bougies , vidange embase , controle niveau huile du Trim

    C'est le minimum à faire
     

  • frite60
    frite60
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    Moussaillon
    Inscription : 25/07/2016
    Messages : 6
    Le 24 août, 2016 - 16:15

    hoilala ,deja fais quelques une de ces choses mais pas tout , manque remplacement des joint et verifier huile de trim .joints embase j ai fais .les joints carbu avais l air bien j ai tout nettoyer poncer un peu a l eau pour qu il soi nikel .quand tu dis changer TOUT les joints tu parle de quelle joints exactement .merci michel
    .

  • goby
    goby
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    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/01/2013
    Messages : 23
    Le 24 août, 2016 - 22:20

    Les joints carbus - des cuves  et ceux d'admission entre collecteur admission et carbus meme s'ils ont l'air bie
    risque de fuite  et prise d'air

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