recherche rta evinrude 50 cv 1981
recherche rta evinrude 50 cv 1981
bonjour je recherche la revue technique de mon moteur evinrude 50 cv année 1981 numéro moteur e50belcic merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 mai, 2007 - 11:13
:) Re-salut totor!
Voilà pourquoi je te posais la question dans le post de l'anode cachée!
C'est parce que nous avons exactement le même moteur !
EVINRUDE E50BELCIC . Je te confirme, s'il le fallait :wink: qu'il est bien de 1981 !
Moi aussi, je recherche cette RT depuis qqs temps, mais mes recherches sont restées vaines.
Si un ami du forum peut nous en dire un peu plus, ça serait ultra sympa !Tiens puisque l'on y est, voilà le mien !
Le bateau est en préparation : apprêt polyester puis peinture.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 mai, 2007 - 12:28
slt tu peus me donner le pas de ton hélice la consomation ainsi que le poids de ta coque merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 mai, 2007 - 18:05
:) j'ai une notice en anglais mais avec pas mel de photos.
161mo en pdf je peut vous l'envoyer en cd par poste si vous m'envoyez une enveloppe assez timbré a votre adresse.
M'envoyer message privé pour mon adresse.
:) :) :)
-
Le 13 mai, 2007 - 18:38
tu arrives a sortir en mono avec ce moteur ?
-
Le 14 mai, 2007 - 19:00
tu arrives a sortir en mono avec ce moteur ?
:) Salut l'ami ! Pour le pas de l'hélice je ne sais pas, il faut que j'aille voir.
Dès que je l'ai, je te le donne.
Conso moyenne environ 12 l/h
Poids du bateau à lège = 240 Kg. C'est une coque rapide très légère !
Pour le mono ski = Aucune idée, je ne pratique pas ! Dsl ! moi je pêche ! :P :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 mai, 2007 - 20:32
ok merci pour l'info je viens d'envoyer le courier il devrait arriver mercredi
-
Le 14 mai, 2007 - 20:59
Dites Mr Farani quand on apporte de telles modifications sur une coque ,genre ajoue d'une cabine ,qu'en est il de l'homologation initiale ? ça ne pose pas de probleme ?
-
Le 15 mai, 2007 - 15:05
Dites Mr Farani quand on apporte de telles modifications sur une coque ,genre ajoue d'une cabine ,qu'en est il de l'homologation initiale ? ça ne pose pas de probleme ?
:) Salut Mr Alain! Aucune idée, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde !
A quels problèmes fais-tu allusion ? Qu'est-ce que ça peut changer dans l'homologation d'une vieille coque de.................. 40 ans ? :lol: :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mai, 2007 - 15:13
slt tu peus me donner le pas de ton hélice la consomation ainsi que le poids de ta coque merci
:) Chose promise..........! :)
Le pas de l'hélice est : 12 - 1/4 x 15.
Je "crois" que c'est l'hélice d'origine !
A propos de la coque, comme l'a dit lepiaf37, j'ai récemment rajouté une cabine "maison" en contre-plaqué marine, visible sur ma première photo.
Mon bateau à dû prendre.......20/25 kg de + ! :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mai, 2007 - 15:20
:) Salut Mr Alain! Aucune idée, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde !
A quels problèmes fais-tu allusion ? Qu'est-ce que ça peut changer dans l'homologation d'une vieille coque de.................. 40 ans ? :lol: :wink:Oui je pensais qu'un pointilleux des affmar trouverai peut etre à redire ! ,mais il est vrai que je n'ai jamais entendu d'un cas ou l'administration avec fait des objections ! je crois qu'ils ferment les yeux sur les modifs car ça leur ferait trop de boulot pour remettre tout en ligne !!
Bonne nav en tout cas !!- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mai, 2007 - 16:20
slt bon je vais faire une première révision de mon nouveau moteur car il n'a pas tourné depuis longtemps merci de me dire si j'ai oublié quelque chose alors petit nétoillage des carbus bougie champion ql77jc4 pour l'huile d'embase pas de propblème de la sierra la turbine j'y touche pas car je n'y connait rien mes le moteur ne chauffe pas et il pisse bien l'eau, graissage de l'axe de l'hélice et puis hop a l'eau pour un premier teste je pense changer la turbine par la suite ainsi que les joint de carbu
-
Le 15 mai, 2007 - 18:03
Ben la turbine faudrait quand-même la regarder avant qu'elle ne lâche, aprés c'est trop tard. Change également le(s) filtre(s) à essence.
-
Le 15 mai, 2007 - 18:14
ok pour la turbine mes moi je ne pourrai pas le faire il faut que je demande a un copin qui bricol mes bon pas très chaud pour le faire car sa doi être tendu surtou pour décrocher la tige marche avant et arrière