recherche pieces jeanneau skanes 510 d'origine
recherche pieces jeanneau skanes 510 d'origine
bonjour, est ce que vous pensez qu'il est possible de commander des pieces pour un bateau jeanneau chez jeanneau directement.
J'ai un skanes 510 et le pare brise est abimé donc par exemple est il possible de trouver en s'adressant a jeanneau des pare brise neufs ou meme en bon etat qu'ils me vendrait?
ou encore le siege qui equipe le skanes 510(siege baquet) ou le reservoir fixe prevu en option a l'epoque.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 mai, 2006 - 16:52
bonjour, est ce que vous pensez qu'il est possible de commander des pieces pour un bateau jeanneau chez jeanneau directement.
J'ai un skanes 510 et le pare brise est abimé donc par exemple est il possible de trouver en s'adressant a jeanneau des pare brise neufs ou meme en bon etat qu'ils me vendrait?ou encore le siege qui equipe le skanes 510(siege baquet) ou le reservoir fixe prevu en option a l'epoque.
salut et welcome sur le forum ..
Bah je sais pas mais disons que l'idee est peut etre tt simplement de leur demander non .... :wink:
titi10000
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 mai, 2006 - 17:56
si tu veut j'ai 2 siéges d'origines....pour le pare brise je vai le refaire faire a neuf !! ( voir autre post)
-
Le 30 mai, 2006 - 19:06
Comme dit titi le plus simple est de leur demander.
C'est clair qu'il faut les sauver les skanes en les gardant au maxi d'origine.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 avril, 2025 - 12:06
Je suis à la recherche d'un réservoir carburant Skanes 510 pour ramplacer le notre qui est percé Si vous connaissez quelqu'un qui en dispose d'un me contacter sur internet Merci Cordialement
-
Le 4 avril, 2025 - 16:20
Je suis à la recherche d'un réservoir carburant Skanes 510 pour ramplacer le notre qui est percé Si vous connaissez quelqu'un qui en dispose d'un me contacter sur internet Merci Cordialement
-
Le 6 avril, 2025 - 13:53
Bonjour
Chez le constructeur oublier !!!
Des pièces en stock de 40 ans !!!! c'est obsolete
A+
-
Le 6 avril, 2025 - 14:16
Un réservoir n'est pas forcément une "pièce d'origine"
fabriquée par le constructeur , mais probablement
fournie par un sous-traitant ...Comme évoqué dans un autre fil de discussion
il devrait être possible de trouver un réservoir de
remplacement à des côtes similairesSinon il est possible aussi de faire réaliser un réservoir
sur mesures , mais c'est assez cher ..