recherche huile xd100
recherche huile xd100
bonsoir .
je recherche un site en ligne francais qui vend cette huile ( xd100) , j'ai bo fouiller je ne trouve rien , je ne suis pas non plus le roi de la recherche ......
le magasin le plus proche pour moi est à 80 klm et en plus il n'est pas sur ma route pour allé naviguer :(
merci à vous :!:
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 avril, 2009 - 14:13
après plus de 200 lecteurs , pas une réponse.
je pense que je vais être obliger d'aller au mag du coin qui se trouve à 80 bornes :)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 avril, 2009 - 14:14
ça n'a pas l'air de couler au robinet .... plutôt rare comme produit
-
Le 12 avril, 2009 - 17:35
Je ne sais pas où tu te situe, mais j'ai trouvé çà :
http://www.brp.com/fr-FR/owner-center/Find-A-Locator.htm- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 avril, 2009 - 21:14
je suis de cognac papy , c'est la charente.
merci pour ton lien , je viens de gagner 20klm ;) pour un magasin plus proche de chez moi :)
oui le piaf rare sur le net comme produit , c'est dommage > pour moi!
-
Le 12 avril, 2009 - 23:33
Salut cyd 16,
c'est pour quelle utilisation cette huile? Il existe sûrement une équivalence si tu as du mal à trouver celle-ci. XD 100 est l'appellation d'une marque, laquelle est-ce?
A plus. :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 avril, 2009 - 09:34
XD est l'huile evinrude pour les e-tec. Qu'ils vendent en plus une vraie fortune.
-
Le 13 avril, 2009 - 11:16
oui c'est pour mon e-tec.
elle vaut 50€ le bidon de 3L~~ .
l'année dernière j'en ai acheté 2 bidons pour la saison et il m'en reste 1/4 d'un bidon , pour environs 40/60h de nav ( j'avais pas d'horamètre au début)
c'est plus rentable que le copain qui est allé faire sa révision de rodage pour son 4temps : 130€
-
Le 13 avril, 2009 - 11:27
Pas mal de concessionnaire evinrude te dise quand même de faire une révision annuel sur l'etec.
Un membre de pneuboat a fait un calcul vue le prix de l'huile que cela correspondait à une augmentation de la consommation de 30 %. Vous pouvez retrouver son post sur le forum de pneuboat avec tout plein de calcul pour expliquer cela.
-
Le 13 avril, 2009 - 11:35
j'ai trouvé ça , mais bon c'est pas la même catégorie que mon moteur ..
http://www.kercerece.hu/www/hajo/Fogyasztasi_gorbe_fr.htm- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 avril, 2009 - 11:40
Pas mal de concessionnaire evinrude te dise quand même de faire une révision annuel sur l'etec.
Un membre de pneuboat a fait un calcul vue le prix de l'huile que cela correspondait à une augmentation de la consommation de 30 %. Vous pouvez retrouver son post sur le forum de pneuboat avec tout plein de calcul pour expliquer cela.
d'accord car c'est quand même un manque à gagner pour le concessionnaire.
le concessionnaire ou je l'ai acheté m'a dit de revenir dans 2 ans au pire si j'avais des craintes pour se qui est de la révision 3ans ou 300heures.
mais il était confiant , les oestreiculteur du coin commençaient à venir vers e-tec pour laisser leur optimac.
-
Le 13 avril, 2009 - 11:46
Chez nous la marque n'a pratiquement pas de représentants donc il y en a très très peu dans les ports.