recherche doc sur owens ocean 400
recherche doc sur owens ocean 400
Bonjour je possede un bateau OWENS OCEAN 400 INSUBMERSIBLE de 1990 je désirerais trouver des document sur ce bateau , c'est un petit peche-promenade de 4 mètres semblable a un ancien QUICKSILVER SPECTRUM 400 ou un ARC EYRE si vous avez des info merci de me faire signe ,il me semble avoir vu un OCEAN 450 TIMONIER mais pas sûr? D'avance merci.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 mai, 2012 - 14:40
Salut j'ai eu un Owens océan 400 de 1990 acheté coque nue chez Localain marine à Ouistreham dans le calvados en 1998 je l'ai motorisé avec un Evinrude arbre long 2t de 35cv de 1975 commande à distance en rajoutant une plaque de contreplaqué de 1cm normalement ce bateau accepte selon le constructeur maxi 15cv , je n'ai jamais eu de soucis et ca déménageait grave à pleine puissance mais il aurait pu décroché je pense car absence de clins à la coque.Localain marine me l'a repris en dépôt vente lors de l'achat d'un Fun Yak 390 neuf en 2003 et pour la vente j'avais remis un Johnson 9.9 2tps barre franche.Je n'ai jamais trouvé de documents sur ce bateau mais j'ai vu des Quicksilver Spectrum et des Charentes océans identiques par contre à Courseuilles sur mer j'ai vu un Owens océan timonier mais c'était un 450 TIM.
Je ne sais pas plus t'aider , bonne recherche à bientôt sur le forum.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 mai, 2012 - 14:47
Décidément faudra que j'arrête le Ricard et le rosé , je viens de répondre à un message dont je ne me souvenais plus de l'avoir posté moi même il y à 10ans c'est vraiment une histoire belge Hihihi
-
Le 30 mai, 2012 - 19:21
Décidément faudra que j'arrête le Ricard et le rosé , je viens de répondre à un message dont je ne me souvenais plus de l'avoir posté moi même il y à 10ans c'est vraiment une histoire belge Hihihi
C' est bien ce qu'il me semblait !!!
en lisant les 2 premiers posts je ne comprenais pas vraiment pourquoi celui qui repondait etait celui qui avait posé la question :)
-
Le 30 mai, 2012 - 20:17
ça me rappelle une chanson paillarde
"Il est dès notre il a bu son verre comme les autres, c'est un ------------ ça se reconnaît rien que à sa trogne"
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 juin, 2012 - 09:51
Je pense après coup que c'est pas un excès de rosé et de ricard au contraire je ne devais pas avoir les idées clair parce que j'en ai bu trop peu cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va beaucoup mieux après l'apéro