recherche de panne yamaha 115cv
recherche de panne yamaha 115cv
bonjour, j'ai pris les compressions 5.6m.n par cylindre j'ai nettoyé le carburateur des bougies neuve pompe a essence neuf le démarrage 1/4 de tour le moteur s’arrête a l’accélération et il repart quand je remet le starter je n'arrive pas a trouvé la panne
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 mai, 2014 - 23:41
Salut
je ne connais pas ce moteur, mais pour moi c'est un problème au niveau de l'alimentation en essence... revoir pompe,carbu
Fred
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2014 - 00:55
bonjour ,
j'ai tout verifier mais ça donne rien c 'est bizzar comme panne- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2014 - 07:09
Bon je pense que tu dois avoir un starter qui agit sur des volets d'air, avec ce systeme de starter en le mettant en action cela freine l'entrée d'air dans les carbus donc cela te donne momentanement un mélange plus riche en essence puisque moins d'air .
Avec un autre systeme de starter du genre PRIMSTART (aussi sur YAM) c'est un systeme qui envoie une giclée d'essence ,donc mélange plus riche aussi .
Tu dis que le moteur s'arrette quand tu est au ralenti ? il stop ?.
Et ensuite tu arrives à naviguer en accélération ?? ou tu ne peux rester qu'au ralenti ??.
Comme a dit barbe bleu c'est un probleme de manque d'essence .
Essaye de pomper plusieurs fois sur la poire quand tu as le probleme,car dedans il y a 2 clapets anti retour qui peuvent parfois se bloquer .
Tu as peut etre les gicleurs grand régime bouchés en partie .
Tu as dit avoir controlé la compression et avoir trouvé 5,7 cela m'étonne !!!!!!!!!.
NE PAS CONFONDRE le Ratio de compression qui est de 5.7 sur le 115cv et qui ne se mesure pas du tout , avec La pression de compression qui se mesure en kg.
D'ailleurs sur la doc atelier du Yam 115 que j'ai ils n'indiquent pas la valeur de la compression .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter