question sur mon circuit de refroidissement Mercury 115cv/4t
question sur mon circuit de refroidissement Mercury 115cv/4t
moteur Mercury 115 cv 4tps /pouvez vous me dire si c normal quand je branche le circuit de refroidissement (ventouse et jet d'eau)a orifices d'admission d'eau en faisant fonctionner le moteur l'eau sort par 3 points echapement hélice sortie pompe d'eau que je connais et surtout un petit trout que j'ai jamais fais attention qui ce situe au carter pres de un des bouchon prise d'air
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 juin, 2007 - 23:35
Pour moi, oui c'est normal.
D'autre avis plus détaillés...?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juin, 2007 - 18:34
quand je branche mon jet pour le circuit de refroidissement l'eau coulle aussi par le capot protecteur du carter de l'arbre de transmission et plaque anti-ventilation (juste en dessous de fixation du tableau arrière)peu etre que c normal mais je voudrai avoir confirmation merci
SALUTATIONS- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juin, 2007 - 18:58
Heu, là en fait difficile de comprendre par où ça coule??? :roll:
Tu n'as pas des photos?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juin, 2007 - 20:12
Bonsoir sur mon 135 cv honda ,j'ai également 3 sorties ,une par" la pissette" ,une par le moyeu de l'hélice et une par un orifice sur l' embase ,donc cela me semble normal .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 juin, 2007 - 21:58
Heu, là en fait difficile de comprendre par où ça coule??? :roll:
Tu n'as pas des photos?je voudrai bien envoyer une photo mais ici ça ne va pas avez vous msn ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 juin, 2007 - 22:14
Jette un oeuil sur ce lien.
Comment mettre une photo en ligne sur le forum :
[url]http://club.discount-marine.com/node/4970]- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter