quel bateau pour un budget de 35 000 euro
quel bateau pour un budget de 35 000 euro
bonjour a tous
voila je suis a la recherche d'un bateau neuf dans un budget de 30 à 40 000 euro
alors suite a une viste au salon nautique de paris
je suis interessé par le quicksilver 640 weekend
sachant que je recherche un bateau pour la promenade et avec une cabine
merci a tous pour vos reponses
bonne soriée
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 décembre, 2007 - 17:30
j en oublie la question oops
que pensez vous de ce bateau ?
sinon quel autre bateau me conseilleriez vous ?
merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 décembre, 2007 - 17:40
Pour le bateau c'est du quick donc grosse décote et extérieur qui vieillessent mal.
Sinon ras.
D'abord il faut regarder ton progamme de nav' et ensuite choisir le bateau.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 décembre, 2007 - 17:48
bonjour,
Bienvenue ici!
pour ton choix de bateau.... c'est pour quelle utilisation, et lieu de navigation?
jerome
-
Le 9 décembre, 2007 - 17:53
merci pour ta reponse !!
en fait c est un bateau qui serait a deauville d ou le besoin d une cabine ( a cause du temps )
c est pour de la promenade ( je n ai que le permis cotier )
mais j aimerai un moteur simpas pour m amuser un peu
pas de grande distance a parcourrir ou autreas tu d autres bateaux a me conseiller ?
merci d avance- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 décembre, 2007 - 18:06
Pour ton usage , c'est surement un bon bateau.
Je n'aime pas les cabines, mais c'est un choix personnel!
Es tu sur que tu iras souvent de ballader si le temps est pourri?
Enfermé dans une cabine, le charme est quand même vite cassé,....à mon avis. Après si tes sorties sont regulieres pour aller pecher par exemple, peut etre que le choix d'un cabinier est plus justifié.Mais ça..c'est vraiment personnel. Par contre tiens compte de l'avis de Ao mahoru sur les quick.
Le choix d'un bateau est cornelien... bon courage!!
Jerome
-
Le 9 décembre, 2007 - 18:18
ba en fait c pas pour la peche
mais j veu juste deja un moteur inboard
et une cabine de pilotage couverte par un toi rigide
sachant que dans mon anneaux a dauville limite la largeur du bateau a 2m50quelles sont pour vous les models sur ou tout du moin les marques sans probleme parceque j debute dans le bateau !! )
-
Le 9 décembre, 2007 - 18:44
Pourquoi le choix de l'IB ?
-
Le 9 décembre, 2007 - 19:42
:) salut l ami, tu pourrais regarder du coté de chez arvor il y a de belles choses dans tes prix.... chez jeanneau également et surtout mieux finis que quick a l intérieur :wink:
-
Le 10 décembre, 2007 - 09:09
en occasion il y a aussi les vista de chez four winns perso j en ai un 238 et c est super bonne recherche
-
Le 10 décembre, 2007 - 17:39
Bonjour
Comme dit ao mahoru pense a la revente. Les Quick ne sont pas tres bien coté du coté des professionelles ainsi que des plaisanciers. Effectivement ils sont moin cher que la concurrence mais il faut aussi savoir pourquoi. Il non pas une reputation de super bateau pour la tenue a la mer (discution avec des loueurs de bateau) de plus attention au moteur inboard beaucoup plus d'entretien .
Va plutot voir chez Jeanneau Beneteau Sessa, peut etre un peu plus cher a l'achat mais beaucoup mieux fini et avec un accastillage de meilleur qualité.
A+
-
Le 13 décembre, 2007 - 10:42
le vista de chez four winns est magnifique en effet et il est da ma gamme de prix
mais il est trop large mon emplacement limite la largeur a 2m55
et longueur 8 m:roll:
je vais aller me renseigner chez janneaux
merci pour vos reponses
je vous tiendrais au courant de mon choixmerci bcp !
-
Le 13 décembre, 2007 - 15:59
BJR ET BIEN LE VISTA 238 248 OU 258 RENTRE DANS VOTRE EMPLACEMENT ET LE 238 ET 248 EN PLUS EST TRACTABLE ALORS QUE LE 258 FAUT UNE DEROGATION DES PREFECTURES TRAVERS2 LE JOUR DE LA BALLADE A BIENTOT ET BONNE RECHERCHE
-
Le 13 décembre, 2007 - 16:55
bonjour mon reve
Sur Internet, écrire en majuscules équivaut à crier. Comme dans n'importe quelle discussion de vive voix, il est très désagréable d'entendre quelqu'un crier. Et ce n'est pas ainsi que vous aurez plus de commentaires. Alors restez calme et écrivez en minuscules.
:wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 décembre, 2007 - 19:37
bsr excuser les majuscules ce n etait pas du tout volontaire et encore moin une envie de crier quand je veux crier je n ecris pas plus en majuscule mais beaucoup plus froid et direct cordialement
mille excuse
a bientot- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 décembre, 2007 - 22:41
BJR suis un peu dans le meme cas que toi mais prefere les sun deck type 625 wa de jeanneau ou flyer 635 beneteau ......
-
Le 14 décembre, 2007 - 18:48
Salut mon reve,
Pour ma part j'ai un SAVER MANTA 6.20 équipé d'un 115 johnson hors bord 4 temps. Il me semble que celà peut correspondre à ce que tu cherches. tu peux y voir des photos dans ma galerie perso.
C'est un bateau très marin, avec une conso moyenne proche de 09 litres heures.
Ce bateau a un programme très varié, ballades en mer en famille, farniente, pêche à la traine, mais également sports nautiques et repas voire même petite croisière cotière.
Côté budjet, neuf avec taud de camping, taud d'hivernage et remorque, tu peux compter aux environs de 35 à 40.000 euros.Si tu veux plus de renseignements contacte moi en mp