Que pensez vous du Bayliner Trophy 2002 ?
Que pensez vous du Bayliner Trophy 2002 ?
J'envisage de changer de bateau, je navigue dans le triangle Crouesty, Trinité, Houat et bien sur dans le golfe où j'aime bien pêcher le bar en dérive. Actuellement j'ai un SKANES 510 et je voudrais quelque chose d'un peu plus grand (on est tous pareils...) J'aime bien les coques Walkeround, je trouve que c'est pratique de pouvoir faire le tour de l'embarcation quand le bateau tourne dans un sens ou dans l'autre porté par le courant et que l'on est entrain d'essayer de sortir un poisson de l'eau.
Je regarde et je compare depuis quelques temps et j'aime bien les Bayliner trophy 2002, ils sont transportables, on en trouve a des prix raisonnables et ces modéles me semblent bien pour la pêche (vivier, coffres, etc...)
Y en a t-il parmi vous qui on ce type de bateau? En sont t-ils contents? A t-il une bonne tenue en mer? Quelle est la bonne motorisation car on en voit de 90 à 150 CV?
Je suis habitué à mon SKANES et ses 140 CV, j'appréhende de me retrouver avec un veau.
N'hésitez pas a me conseiller un autre modéle de bateau similaire. Merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
-
-
Le 29 juin, 2007 - 14:55
Bonjour :evil:
Dis bonjour aux anciens sinon ils prendront pas le temps de te repondre.
Merci
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 juin, 2007 - 15:03
Bon d'accord... Il a pas dit "bonjour" ! Pour un peu il nous aurait même réveillé pendant la sieste ! impardonnable...
Mais pour ce qui est de l'accueil d'un nouveau membre, je vous trouve pas très sympas !
C'est pas une évidence pour tout le monde de commencer par dire "bonjour" avant de poser sa question !
A priori les "us et coutumes" ne sont pas dans la page d'accueil et la pratique des forums n'est pas habituelle pour tous.
Là, vous donnez vraiment l'impression qu'on vous a dérangé avant de décider s'il faut "la tirer ou la pointer" !
Enfin bon... Quand je me réveille, je suis de mauvaise humeur... C'est peut-être pour ça que j'en envie de râler. Puisque c'est comme ça, je vais faire un tour de bateau pour m'aérer les neurones.
En plus, je ne saurais pas quoi répondre à la question, je n'ai jamais navigué sur ce genre bateau.
Bon après-midi à tous.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 juin, 2007 - 23:27
Ah, excusez moi, ce n'est pas de la goujatterie, mais je n'étais pas au courant des us et coutumes de ce forum, alors je répare mon erreur, je retiens la leçon et je dis bonjour à tous, ou plutôt bonsoir, vu l'heure....
-
Le 30 juin, 2007 - 09:56
bonjour et bienvenue parmis nous :wink:
-
Le 30 juin, 2007 - 12:13
J'envisage de changer de bateau, je navigue dans le triangle Crouesty, Trinité, Houat et bien sur dans le golfe où j'aime bien pêcher le bar en dérive. Actuellement j'ai un SKANES 510 et je voudrais quelque chose d'un peu plus grand (on est tous pareils...) J'aime bien les coques Walkeround, je trouve que c'est pratique de pouvoir faire le tour de l'embarcation quand le bateau tourne dans un sens ou dans l'autre porté par le courant et que l'on est entrain d'essayer de sortir un poisson de l'eau.
Je regarde et je compare depuis quelques temps et j'aime bien les Bayliner trophy 2002, ils sont transportables, on en trouve a des prix raisonnables et ces modéles me semblent bien pour la pêche (vivier, coffres, etc...)
Y en a t-il parmi vous qui on ce type de bateau? En sont t-ils contents? A t-il une bonne tenue en mer? Quelle est la bonne motorisation car on en voit de 90 à 150 CV?
Je suis habitué à mon SKANES et ses 140 CV, j'appréhende de me retrouver avec un veau.
N'hésitez pas a me conseiller un autre modéle de bateau similaire. MerciBonjour et bienvenu ..
Quel usage ? car la notion de "veau" est relative ..
dis ns en un peu plus sur le but recherche .. quels axes prioritaires ds les caracteristiques que tu recherches etc etc etctiti10000
-
Le 1 juillet, 2007 - 20:07
bon du coup il est bien ou pas ce bateau ?
Tonton en cherche un aussi, les tarifs semblent interressant mais qu'en est t'il des qualités marines et de fabrication?
++