qu en pensez vous clear liner 505
qu en pensez vous clear liner 505
bonsoir a tous j ai un clear liner 505 je n ai fais que deux sortie mais tout le monde me dis que c est polonais donc merdik est ce exact le connaissez vous point fort et point faible merci a tous [img]
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mars, 2008 - 09:44
Je confirme, il s'agit d'une marque à fuir comme la peste.
J'ai eu pour ma part en premier bateau un SPECTRUM qui était fabriqué par les mêmes que chez CLEARLINER en Pologne. J'ai eu les pires ennuis du monde. Le bateau s'est cassé en deux sur la remorque (qui était peut-être mal réglée c'est possible), mais d'après l'expert je te cite "construction très légère".
J'ai eu tellement d'ennuis avec cette coque, que j'ai été obligée de l'ouvrir pour lui mettre des longerons en bois pour le renforcer, et ensuite je l'ai entièrement moussé avec plus de 30 bombes de mousse polyuréthane. Il est donc devenu '"insubmersible" et celà a stabilisé la coque.J'ai eu de nombreux contacts avec les gens qui ont eu ces bateaus fabriqués en Pologne, et c'est toujours le même constat.
En résumé ; bateau pas cher, mais tu en as pour ton argent !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mars, 2008 - 11:37
Bonjour; le bateau navigue t'il ?
Il y a eu des problémes d'épaisseur de coque au départ ,mais je crois que ceci est résolu.
Le fait ,on ne retient que le négatif...............
G.OYSTER.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter