ptit nouveau
ptit nouveau
bonjour a tous ,
votre forum a l'air tres simpas donc je crois je vais resté un peut parmis vous si vous voulez bien m'accepter
je suis nouveau en tout l'informatique le bateau donc svp soyer indulgant
j'ai une ptite question a poser
je descend samedi dans le sud voir troix bateaux du même model bayliner 2655 j'aurais voulu savoir les avantage et inconveignant de se bateau ainsi que de quoi il faut se mefier avant d'achetter se type de bateau
en vous remerciant tous de bien vouloir m'acompagner dans les demarche
did87
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Le 14 mars, 2007 - 22:08
salut et bienvenu sur ce super forum :)
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Le 14 mars, 2007 - 22:44
:) salut bienvenue a toi et a tout ton équipage :)
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Le 15 mars, 2007 - 07:14
Salut et bienvenue sur le forum
Il sont motoriser avec quoi ces Bayliners?
Ensuite au niveau coque veriffie bien la partie imergée pour d'eventuel trou, accroc, reparation et...
Voir aussi l'etrave.
L'aspect general de l'interieur et sellerie te donneront un appercu de l'entretien et le soin que lui a apporté son ancien proprio.
Le moteur hors bord: verifie trace de rouille sur les ecrous de cullasse ainsi que sur la barre de fixation de la direction. essaie de voir si tu n'as pas de jeu au cilindbloc de l'embase en la remuant de droite a gauche.
demande les factures d'entretien.
esce que la turbine a eau a été faite?
fait prendre les compressionsde toute facon si c'est chez un pro demande la revision complete.
Pour les moteurs inbord: je ne sais pas trop mais rassure toi beaucoup savent et ne vont pas tarder a reagir.
A bientot
Vincent
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Le 17 mars, 2007 - 18:02
Bienvenue à toi !
Pour compléter le message de jacqouille, je dirai pour le bateau :
Vérifie le tableau arrière, méfie toi d'éventuelles fissures dans le Gelcoat, au niveau des points de "travail" du moteur.
Vérifie la présence d'eau "salée" dans la cale moteur (infiltrations d'eau).
Vérifie les traces d'humidité dans la cabine au niveau des moquettes ou vaigrages, c'est souvent synonyme d'infiltration.Le problème numéro 1 avec un bateau, c'est souvent l'étanchéité.
Bye et bon achat !
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Le 17 mars, 2007 - 20:42
Les 2655 sont tous équipés en IB et mercruiser.
A verifer d'avoir les factures d'entretien sinon passe ton chemin.
A voir si le bateaux à fait que de la mer après 10 ans les coudes et collecteurs doivent être neuf.
A verifier les soufflets d'embase qui en mer doivent être changés tout les 2 ans.
Le plus simple une analyse de l'huile du moteur.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter