Protection de l'etrave
Protection de l'etrave
Que pensez vous de cette ustensile pour protéger l'étrave
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 13:38
Prix prohibitif !.... Georges .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 13:44
J'ai trouvé moins cher au usa... mais cela vaut il la peine si l'étrave est legerement habîmé... :?:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 20:52
Trés efficace et trés facile à poser. Si ton étrave est légérment abimée ça t'évitera de l'abîmer plus. Par contre, il ne faut pas lui faire encaisser de trop gros chocs, à la keelguard.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 21:01
Bonsoir,
Franchement je ne suis pas pour :? pas "élégant" et à mon vis inutile puisque l'amarrage prévoit ce risque, et c'est du poids en plus, le poids est l'ennemi du navigateur, il faut le chasser absolument, dans tous les domaines, perso... avis défavorable ! :wink:
De plus, si tu as un bateau à moteur, tu accostes par l'arrière, c'est mon cas et je n'envisage pas ce risque.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 21:18
Ca dépend de l'utilisation qui est faite du bateau. Le keeguard ne protége pas que l'étrave, il avance jusqu'où on le souhaite sous la coque, ou presque. Ca protége trés bien les petits bateaux qui peuvent beacher, ceux qui restent echoués à marée basse. Ca préserve également des eraflures de la remorque pour ceux qui mettent et sortent de l'eau leur embarcation à chaque sortie. Ca ne pése rien, c'est du plastique et c'est collé.
Ca n'est pas une protection contre les coups de butoir sur les pontons.
Parfaitement inutile dans ton cas Cruise, je suis d'accord, mais pas mal pour beaucoup d'utilisateurs.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2007 - 21:31
Ok Franck ! Je n'ai rien dit :wink:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter