problm sur un suzuki dt40c
problm sur un suzuki dt40c
bonjour a tous, j ais besoin d aide concernant mon moteur dt40c de suzuki, pour deux chose en fait!
la premiere j ais commandé la menbrane de pompe fuel ainsi que le jeu de joints, et a ma surprise tout les joint sont impect, mais la membrane, elle est en plastic style radio plus deux joints papier, alors que la mienne etait en fait caoutchouc et ressort de rappel, que dois faire la changer et le ressort j en fait quoi??? je suis un peu perdu , j appellerais le vendeur si il connait cette modification...... ou si c est tout siplement une erreur d envois.?
la deuxiemme chose plus importante
j ais l huile du melange, qui passe moteur a l arret dans la chambre du cylindre, d ou apres un arret prolongé le demarrage est fumeux, et dur, j ais meme eu le blocage une fois !!! si quelqu un pouvais me guider sur la cause, et m aider je l en remercis d or et deja!
en vous remerciant d avance
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Le 15 juin, 2012 - 08:40
pas d aide!! 512 lectures, et pas un coup de main faut croire que j ais un gros probleme!!!
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Le 15 juin, 2012 - 13:40
Salut a tous
Et Stefdu66 en effe ttu as raison demande a ton revendeur pourquoi il ne ta pas vendu la meme qualité de membrane ... par contre côté huile j'ai pas compris .. ton Hord Bord est Autolub ou pas ?
sinon va voir peut-etre les vues éclatées http://store.brownspoint.com/microfiche.asp
cdt
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Le 15 juin, 2012 - 18:29
pas d aide!! 512 lectures, et pas un coup de main faut croire que j ais un gros probleme!!!
salut, faut dire que ce n'est pas facile a lire!
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Le 1 juillet, 2012 - 10:44
bonjour a vous tous, et merci, mon soucis de membrane et resolus depuis le temps, effectivement, une erreur du vendeur, bref.......
mais j ais toujours un soucis concernant mon autolub, je possede donc un suzuki dt40 de 89, un peu ancien mais il va bien malgres la suite, donc oui reservoir d huile separé pompe etc.. quand je laisse mon moteur au repos, j ais l huile de l autolub qui passe dans les cylindres au niveau chambre de combustion, je precise moteur a l arret sur une longue periode ( 1 jour a plusieurs jours) ce qui au redemarrage provoque donc une fumée epaisse, le temps de bruler cette huile, je voulais donc des conseils, si quelqu un avais de l aide a m apporter sur ce sujet, refaire la pompe, ou autre chose car je m avoue un peu perdu, mais je suis tetu et je lache pas le morceau.. en vous remerciant d avoir pris le temps de me lire.
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Le 1 juillet, 2012 - 10:49
Salut a tous
Et Stefdu66 en effe ttu as raison demande a ton revendeur pourquoi il ne ta pas vendu la meme qualité de membrane ... par contre côté huile j'ai pas compris .. ton Hord Bord est Autolub ou pas ?
sinon va voir peut-etre les vues éclatées http://store.brownspoint.com/microfiche.asp
cdt
salut angelo13, j ais les eclatés brownspoint. mais pas d eclaté pompe, pas de reglage richesse, etc donc pas assez precis dans mon cas. mais merci quand meme.
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Le 1 juillet, 2012 - 10:52
pas d aide!! 512 lectures, et pas un coup de main faut croire que j ais un gros probleme!!!
salut, faut dire que ce n'est pas facile a lire!
je crois que tu as raison, premier post etait un peu fouilli, j espere avoir arrangé ca,
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Le 1 juillet, 2012 - 20:38
Salut a tous
Essaie de trouver la >>>> http://boatinfo.no/lib/library.html#
un grand merci a toi angelo13 j aurais au moins mes informations, je ne connaissais pas ce site, donc je t envois toute ma gratitude, merci beaucoup!!
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