Problêmes sur leader 650
Problêmes sur leader 650
Bonjour à tous,
je possède un Leader 650 et je cherche désespérément le manuel technique du bateau (s'il existe !). J'ai des soucis de raccordement électrique sur le trim (commande et capteurs) de mon embase Alpa One G1 et c'est une vrai galère pour suivre les fils . A l'AAIIIIDDE !
L'ancien propriétaire me l'a vendu comme ça (sympa la surprise) et avait déjà mis les mains dedans, je ne suis pas tout à fait sûr du câblage actuel.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a 2 capteurs. Un pour l'affichage de la position sur le tableau de bord et l'autre pour la sécurité haute de l'embase.
Les commandes de montée/descente ont aussi un comportement suspect avec le fameux bouton carré dont je n'ai pas compris la fonction.
En conclusion, le moindre conseil sera bienvenu ...
Merci.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 avril, 2009 - 14:34
Tu fais une demande par mail au service client jeanneau et ils vont t'envoyer cela en retour de mail. ils sont super sympa.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 avril, 2009 - 14:48
Merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà fait et ils m'ont envoyé le petit manuel d'utilisation mais pas la doc technique ! Ils m'ont dit de me rapprocher vers un chantier de ma région , ce que j'ai fait et ils n'ont pas voulu me la fournir. Il préfère que je leur amène le bateau ! ce qui est normal. Je me retrouve donc au point de départ.
@+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter