Problème Trim Yamaha V4 115
Problème Trim Yamaha V4 115
Bonjour,
En faisant une révision pour la saison qui arrive, je m'aperçois que le trim me fait des misères ...
le moteur lui est callé sur 2 cales en bois entre les 2 support l'hiver pour soulager le trim. je souhaitais donc relever le trim pour enlever les cales.
Quand j'appuie sur le bouton déscente j'ai 1 des 2 petits vérins qui descend.
Quand j'appuie sur la montée par contre là rien ne se passe. Je n'etend pas le ptit "clak" comme quand j'appuie pour descendre.
Alors je vous avoue que je n'ai pas eu encore le temps de voir où était le problème.
Mais si vous avez déjà eu ce genre de soucis je suis preneur de l'info ;)
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mars, 2021 - 15:32
Bonjour
la 1° chose que je vous conseil est de vérifier la connection et la batterie
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mars, 2021 - 15:38
J'ai nettoyé les cosses et j'ai branché la voiture avec les cables pour être sur.
Je pense peu être au relais ..
mais pourquoi 1 des 2 petits pistons reste bloqué la j'ai pas d'idée pour l'instant.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mars, 2021 - 16:04
Bonjour
Après control du niveau d'huile
je vous mets les controls pour le trim
https://we.tl/t-8UB6ANBnSl
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 mars, 2021 - 09:06
Merci je vais essayer de regarder ça ce week-end.
A tout hasard, les fusibles sont vers le relais ?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 mars, 2021 - 17:16
Bonjour
sur votre moteur il y devrait y avoir 2 fusibles
1 20A et l'autre 30A
salutations
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 mars, 2021 - 12:43
Ce week-e,nd j'ai pu me mettre un moment sur mon problème :
J'ai donc démonté les 2 + du moteur et mit en direct sur la batterie avec la masse, et ca monte bien et descend bien. Donc le trim focntionne bien.
Seulement la batterie m'a lâché, j'ai pas vue mais elle est gonflé sur un coté. Du cous j'ai pas pu pousser les tests, mais apparement il semblerai que ca soit le relais "montée" qui soit hs, je ferai un test quand j'aurai + de temps car en ce moemnt c'est la course suite à un déménagement tou récent.
Merci encore.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter