probleme sur yamaha 115 cv 2temps autolub de 94
probleme sur yamaha 115 cv 2temps autolub de 94
Salut a tous
J' ai mon alarme moteur, un bip permanent, qui se met a sonner au bout de 5 min d' allumage au ralentit, le moteur n' est donc pas encore chaud, je cherche donc des personnes qui peuvent m'aider dans mes recherches ( je n'ai aucune connaissance en mécanique )
Ce que je viens de faire : apres des ratés et calage au ralentit, pendant une manoeuvre, au point mort, je decide de nettoyer filtre a essence et mon filtre decanteur et la surprise le decanteur est vide de filtre :-( , direction yamaha le plus prêt et je decide de changer le decanteur par un neuf avec bol transparent pour mieux voir , je remonte tout ca, branche l' eau, pompe un peu pour remplir le bol et puis tourne la clé, un peu long a démarrer mais demarre quand même et au bout de 5 min l' alarme se met a sonner.
D' apres vous est ce coïncidence ou est ce autre chose????
Merci de votre reponse
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 avril, 2013 - 00:32
bonjour
si tu as un compte tours a aiguille ( analogique ) il doit y avoir un voyant qui s' allume en meme temps que retentit le buzzer . Quel voyant s' allume ?
Cela dit , je pencherai bien pour un circuit de refroidissement un peu entartré qui ferait monter la température au ralenti ....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 avril, 2013 - 08:00
Qu'à tu fait avant que ce phénomène se produise ?
Il m'était arrivé la même chose après un envasement. La pissette fonctionne-t-elle?
Sinon vérifies le niveau d'huile dans les deux réservoirs.
Et comme le dit Ski Wake, vérifies également si un voyant du compte tour ou du speedo n'est pas allumé.
Notre ami doit avoir un compte tours digital.
-
Le 18 avril, 2013 - 08:03
Salut Ski Wake
Merci de prendre du temps a me repondre,