probleme passage vitesse yamaha 90cv
probleme passage vitesse yamaha 90cv
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon yamaha 90cv année 92 autolub cet hiver j ai amener mon embase à un pro pour faire changer la pochette de joints complete de l 'embase resultat 435€ enfin bon la tranquillité na pas de prix! Maintenant j ai remonter l'embase et je n est que la marche avant donc je redemonte et avec une pince multiprise j essaye de passer mes vitesse marche avant ok neutre ok mais marche arrière accroche pas c'est comme il manquai 1mm de course sur l inverseur sortie d embase pour qua la vitesse passe ou chercher le problème??Sourtout quand j ai récupéré l embase il ma dit que les engrenage était propre et que les vitesses passait niquel .
merci d avance!!!
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Le 26 mars, 2013 - 12:05
Bonjour,
En même temps que vous passez votre marche arrière d'une main vous tournez l'hélice de l'autre main, ça devrait passer.
Salut
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Le 26 mars, 2013 - 12:44
j ai déjà essayé et aucun résulta et si je lâche l inverseur il se remet sur neutre.
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Le 26 mars, 2013 - 23:34
bonsoir a tous
Peut-etre que ceci va t'aider pour le réglage
image pour un moteur 60 cv en français et celui en anglais s'est pour un moteur 90 cv 2t
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Le 27 mars, 2013 - 20:18
merci je vais essayer dimanche en espérant que sa vient de sa !!
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Le 24 avril, 2013 - 07:17
Il t'a remplaçé des joints de la pompe à eau ??
et ou les joints spie de l'axe d'hélice ??
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Le 24 avril, 2013 - 07:29
à la main il vaut mieux etre 2
un qui tourne l'axe moteur (c'est mieux que de tourner l'hélice) et l'autre qui agit sur la tige inverseur
essayez dans les 2 sens
la tige inverseur est souvent assez dure à manoeuvre
Mais attention l'axe moteur verticale tourne toujours dans le meme sens, celui d'une horloge ,donc si vous le tournez à la main = comme une horloge,
car les turbines n'aiment pas tourner à l'envers
Voici la doc Atelier du Yam 2 temps 50 au 90
http://folk.uio.no/froder/stuff/50GETO_6H2_28197_Z9_11.pdf
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Le 24 avril, 2013 - 08:33
Pour ce genre de manoeuvre TOUJOURS DEBRANCHER LES BOUGIES !!
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Le 24 avril, 2013 - 10:25
Pour ce genre de manoeuvre TOUJOURS DEBRANCHER LES BOUGIES !!
oui, pour ne pas avoir de compression, et également par sécurité de débrancher aussi la batterie
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