Problème moteur BF50 carbu
Problème moteur BF50 carbu
Bonsoir à tous,
voila j'ai un souci avec mon honda four stroke de 50 ch ,il fonctionne tres bien au ralentie
cependant des que je met les gaz a fond , il cale comme çi il s'etouffait, cela ne le fait pas quand je met les gaz progressivement, merci de votre aide.
Alex
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Le 2 février, 2016 - 10:29
bonjour
je pense qu il faudrait controler la ligne carburant ,puis les filtres pour information si reservoir 25 l il y a un filtre sur le tuyau de sortie et enfin la pompe si reservoir fixe l event devra etre controlésalutations
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Le 2 février, 2016 - 14:01
J ai deja eu le meme soucs...
J'avais une fuite d ' essence au niveau d'un raccord du reservoir donc prise d'air et l'event etait bouche... quand je montais progressivement en regime tout allait bien , je redescendais au ralenti nickel et des que je redemandais tout la sauce il calait.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 2 février, 2016 - 20:55
A controler aussi
Si c'est un 50 - 4 temps à carbu au tout début de l'accélération il y a une giclée d'essence suplémentaire qui est injeté dans chaque carbu justement pour éviter le trou à l'accélération
enleve la boite à air et controle par les gros orifice des carbu on voit bien cette giclée supplémentaire seulement au tout début de l'accélération
il faut revenir acceleration à zéro et re accelerer pour reinjecter dans le venturi
Tu dois aussi avoir à peu prés la meme piece que celle ci un diaphragme avec 4 fines durites branchées sur les 4 carbus
Traduction
Pompe d'accélération
La fonction de la pompe d'accélération doit assurer une accélération lisse en empêchant le mélange air-carburant de devenir temporairement maigre dans le cas où le papillon des gaz est ouvert soudainement. Quand le papillon des gaz est ouvert soudainement, un grand volume d'air est présenté dans le moteur. Cependant, parce que le carburant est plus lourd que l'air, il n'est pas possible de fournir le volume de carburant qui est nécessaire pour le grand volume d'air qui a été présenté. Ainsi, parce qu'il n'est pas possible de réaliser l'air - le mélange de carburant qui est exigé par le moteur, tressautant ou des résultats d'hésitation. C'est pourquoi, l'acceler-ation la pompe augmente temporairement le volume de carburant pour ajuster le mélange air-carburant à un ratio qui est nécessaire pour le moteur dans le cas où le papillon des gaz est ouvert soudainement62Y3A11 1-16 1 2 3 4 5 6 7 8 je l'Opération Quand l'accélérateur est ouvert soudainement, le diaphragme 1 (via le lien qui est connecté au levier d'accélérateur) opère pour pressuriser l'air dans la chambre de pompe. L'air pressurisé ouvre le diaphragme 2 et devient distribué aux carburateurs en passant par les conduites qui sont connectées aux carburateurs. L'air pressurisé et distribué utilise alors le passage du jet aérien principal pour couler dans le bec principal. La pression des aides aériennes suce le carburant du jet principal, qui augmente le carburant dans le bec principal et réalise ainsi l'enrichissement de carburant
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Le 3 février, 2016 - 11:55
Bonjour
Merci de vos réponses très précises pouvez vous me dire ce qu est l évent. Merci vous- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 février, 2016 - 14:41
C'est la prise d'air sur le reservoir essence de 25l origine du moteur c'est un petit biconio à dévisser
sur le bouchon- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter