Problème moteur 90cv mercury 2temps
Problème moteur 90cv mercury 2temps
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème au moteur, il démarre au quart de tour quand je commence à rouler et mettre les gaz au bout 5 minute il commence à brouter et reprend pas c'est tour. J'ai l'impression qu'il sent l'essence. Par contre a 5 noeud il marche nickel.
si quelqu'un peut m'aider svp.
mervi a vous.
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Le 24 août, 2024 - 06:46
Circuit essence : odeur d'essence à vous lire ......
entrée d'air poire ou raccords ?
menbrane pompe poreuse ?
filtre essence à changer.?
bougie défectueuse / mauvais contact elecrique capuchon de bougie ?
essence non conforme ?
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Le 24 août, 2024 - 10:17
J'ai toujours mis du 98 et le dernier plein j'ai mis du 95
Merci à vous je vais regarder tout sa- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 24 août, 2024 - 11:42
Bonjour
Par rapport à cette odeur de carburant ...
Au vu de l' age du moteur ...
,
je commencerai par verifier l' état- des nombreuses durites de carburant
( ce ne serait pas illogique qu'elles se soient
craquelées avec le temps ....)
- des colliers de serrage
- des joints au niveau du carbu et ...
du flitre interne à carburantConcernant l' accélération, ...
sur un Mercury 90 cv 2 T que j'ai eu
le réglage de l' accélération semblait
se faire plus par le réglage de l' Avance
à l' allumage que de l' ouverture du papillon
du carbu, ..., ce qui me semble bizarre
mais bon , ...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 24 août, 2024 - 11:51
Tant qu'on y est , dans les vérifications
"basiques" ......
As-tu vérifié
que la tuyauterie entre le
réservoir ( ou nourrice ) et le moteur
est parfaitement libre ( et non pas bouchée
"partiellement" ...) ?N'y aurait-il pas sur le circuit, un "pincement"
de la tuyauterie souple
( par écrasement partiel ou total , ou du fait
d'une "pliure" du tuyau ) .Un grand "classique"
La mise à l' air du réservoir ( ou de la nourrice )
est elle ouverte .. ?Un non moins classique
... la poire
d'amorcage est-elle montée dans le bon sens ?
( il doit y avoir 1 ou 2 flêches indiquant le
sens d' ecoulement du carburant, venant de la
nourrice - ou du réservoir - et allant vers le moteur ) .Le filtre interne à essence a-t-il été mis dans le bon sens ..?
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