Problème moteur 115 v4 evinrude
Problème moteur 115 v4 evinrude
Bonjour le mélange séparé pour moteur 2t et t il fiable et comment peut on contrôler si ça fonctionne bien
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 juillet, 2017 - 20:54
Bonjour le mélange séparé pour moteur 2t et t il fiable et comment peut on contrôler si ça fonctionne bien
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 juillet, 2017 - 23:47
Bonsoir,
vous pouvez rajouter 2% d'huile dans votre essence pour les premières heures tout en vérifiant que le niveau d'huile baisse dans le réservoir d'huile.
Si le niveau baisse, c'est que le VRO fonctionne correctement.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 juillet, 2017 - 10:30
Merci pour votre conseil dite moi le moteur se refroidie par la turbine je met le pied d elice dans un bac l eau ne sort pas par la pissent je met des oreilles de rinçage l eau sort quand je vais mètre le bateau à l eau savez vous si l'eau vas sortir
-
Le 14 juillet, 2017 - 11:10
il n'y a que vous qui pourrez vérifier le bon refroidissement du moteur lorsqu'il sera à l'eau
-
Le 14 juillet, 2017 - 12:56
Merci pour votre réponse ont ma dit que la turbine et pompe à eau n et pas une pompe d aspirations
-
Le 14 juillet, 2017 - 13:41
Si c'est une pompe, mais elle n'est pas auto-amorçante.
c'est à dire qu'elle est incapable d'aspirer de l'air uniquement de l'eau.
-
Le 14 juillet, 2017 - 14:36
Si je met le pied d elice dans un bac l eau ne sort pas par la pissette
Si je met des oreilles de rinçage l eau sort
Hauteur d'eau pour rinçage dans un BacFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 juillet, 2017 - 16:13
Merci pour tout vos conseils cordialement