Problème moteur 115 cv Mercury
Problème moteur 115 cv Mercury
Bonjour
J aurai besoin d informations concernant un moteur que j ai acheté cet été. C est un moteur Mercury 115 cv ELPTO de 2000
Savez vous quelle nombre de tours prend normalement ce type de moteur à haut regime. Le miens ne depassepas les 4800 tours à fond.
J ai vraiment l impression qu il ne donne pas toute sa puissance.
Deuxieme soucis, parfois je tourne la clé et rien ne se passe. Au bout de trois ou quatre tours de cles, il demarre.
Merci par avance de vos reponse
Denis
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 août, 2020 - 16:17
Bonjour
J aurai besoin d informations concernant un moteur que j ai acheté cet été. C est un moteur Mercury 115 cv ELPTO de 2000
Savez vous quelle nombre de tours prend normalement ce type de moteur à haut regime. Le miens ne depassepas les 4800 tours à fond.
J ai vraiment l impression qu il ne donne pas toute sa puissance.
Deuxieme soucis, parfois je tourne la clé et rien ne se passe. Au bout de trois ou quatre tours de cles, il demarre.
DenisSalut
4750 - 5250 pour la plage de régime maxi
Fred
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 août, 2020 - 17:20
DenisCe pourrait etre l'une ( ou plusieurs de )
ces causes :- une oxydations sur des contacts ( et ce moteur 2 T
n'en manque pas... )
- le relais du démarreur qui est fatigué
- le démarreur lui-même qui est
"gentiment" en train de te prévenir qu'il ne va
pas tarder à te lâcher définitivement- une batterie faiblarde ou dont les cosses
seraient mal serrées et / ou oxydées ...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter