problème de direction
problème de direction
? salut
J'ai un quicksilver 500 pilot house avec mariner 50 cv (250 heures)
depuis peu j'ai un problème ma direction est imprecise.
En fait je dois tourner le volant de 20 ou 30 ° avant que le moteur ne tourne
Quelqu'un sait t'il d'ou cela pourrait provenir
Le niveau de liquide est bon.
Merci
Hector
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 août, 2006 - 09:24
C une direction hydraulique :?: :?:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 août, 2006 - 09:35
sur un 50cv, c'est peut probable...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 août, 2006 - 11:12
Pourtant il écrit"le niveau de liquide est bon" :?: il ny a pas de liquide sur une direction à cable.........
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 août, 2006 - 12:00
Pourtant il écrit"le niveau de liquide est bon" :?: il ny a pas de liquide sur une direction à cable.........
j'avais pas vu... je pensais pas qu'il y avais des direction hydraulique sur des HB de 50cv, j'en ai meme pas une sur mon embase de 135cv...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 août, 2006 - 16:00
je confirme, c'est une direction hydraulique !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 août, 2006 - 18:24
essai de purger tes verins si ton niveau est bon.Normalement t'as des purges de chaque coté. Tu braques d''un coté et à l'aide d'un tube silicone que tu éléves au dessus du niveau de ta pompe tu chasse l'air.
Idem pour l'autre cotésinon cela peut etre le clapet derrière la pompe qui deconne mais commence par le debut.
Ceci dit si tu n'a pas de fuite pas de raison qu'il te manque de l'huile.
Modèle et photo de la direction ça aidera les reponses.
A plus
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter