probleme de coupe-circuit sur evinrude v6 175 cv de 92
probleme de coupe-circuit sur evinrude v6 175 cv de 92
Bonsoir à tous , Help !!!
est que vous pourriez s' il vous plaît me dire comment shinter le coupe circuit pour voir s'il fonctionne
Je m' explique : Jusqu'a ce week end aucun probleme
Depuis hier , plus possible de démarrer le moteur
Bougies neuves , le démarreur tourne !!!
Alors avant de me pencher sur les bobines et eventuellement le boitier, je prefererait m' assurer du coupe circuit
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 septembre, 2008 - 12:27
as tu de l'allumage sur les bougies?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 septembre, 2008 - 20:03
Bonsoir et tout d'abord merci
Non je n'ai pas d'allumage sur les bougies( j' ai testé que celle du haut ),
mais j'ai testé le coupe circuit( securité ), et cela ne vient pas de luiJe suis perdu !!! :( :(
-
Le 3 septembre, 2008 - 12:10
C'est peut etre le boitier electronique, si tu n'as aucun allumage sur les bougies.
-
Le 3 septembre, 2008 - 12:45
J' espere pas je vais voir ce soir je vous tiens au courant ( c'est le cas de le dire )
Je vais quand meme voir si je n'ai pas d'allumage sur les 3 bobines
Ce qui me chagrine sur le coupe circuit c'est que j'ai une tension de 1.4 volts sans le cordon et une de 0.5 volt avec , donc je me demande si la tension avec le cordon ne devrait pas etre de 0 ?
Sea hawk 213
evinrude V6 175 cv de 1992:( :(
-
Le 3 septembre, 2008 - 13:12
Ce qui me chagrine sur le coupe circuit c'est que j'ai une tension de 1.4 volts sans le cordon et une de 0.5 volt avec , donc je me demande si la tension avec le cordon ne devrait pas etre de 0 ?
:(c est pas trop clair ton explication
en principe le coupe cuircuit est en serie avec le contact si tu l enleve ca revient a couper le contact a clef
si tu as la possibilite le plus simple et le plus sur c est de le schunter tu relies les 2 fils- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2008 - 13:30
Merci , pour les eclaircissements car sur la doc technique ( en anglais ) on à l'impression que le coupe circuit est un "courant de masse" relié au boitier et que lorsqu'on met le cordon de securité on coupe ce courant e masse
donc ma traduction : tout faux
Le probleme c'est que sur mon bateau le boitier de commande moteur est
" moulé" sur la console et que je ne peux pas mettre les deux fils en serie
J'ai juste de quoi passer un petit doigt pour toucher les deux fils dessous !!!Va falloir "demouler !!!
Sea Hawk 213
Evinrude 175cv v6 de 92
:) 8) 8O :x :(- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 décembre, 2021 - 13:17
Salut à tous,
J'ai le même problème pas d'etincelle aux bougies, marchait très bien quand je l'ai arrêté il y a quelques années et la ne marche plus, fred as tu trouvé la solution.Merci