problème CDI limiteur de régimes moteur mercury 2004 2T 3cly
problème CDI limiteur de régimes moteur mercury 2004 2T 3cly
j ai un problème allumage j'ai changer le stator + bobine de bougie primer les deux HS et toujours pas d'allumage et il reste le CDI limiteur de régimes il faut test pour voir si il y à
de la résistance entre les fils mai j'ai pas le manuel d’atelier si une personne peux m'aider
merci .
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Le 16 novembre, 2013 - 14:37
Quelle puissance le moteur ????????????????????
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Le 16 novembre, 2013 - 14:53
Quelle puissance le moteur ????????????????????
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Le 16 novembre, 2013 - 14:53
bonjour
la puissance du moteur est de 50 CV- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 novembre, 2013 - 15:02
merci c'est cool
je fait faire le test .
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Le 16 novembre, 2013 - 15:05
je ne trouve rien d'autre pas riche le WEB en doc MERCURY gratuite
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Le 16 novembre, 2013 - 15:38
C'est qui qui doit relativiser ?????????????????
J'ai trouvé cela mais en Anglais
Tests / Controles Allumage 2 - 3 - 4 - 6 cylindres Mercury 2 Temps
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Le 16 novembre, 2013 - 16:23
C'est qui qui doit relativiser ?????????????????
en fait j' ai eu un blocage machine :( m' empechant de reprendre la citation et de la compléter de mon texte :)
ça c' est pour lever l' "ambiguité"..
voir aussi mon post http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/mercury-90-cv-2-tps-qui-se-limite-%C3%A0-3ooo-tours
Et notamment ceci ...
... Un truc à savoir ; il y a près du boitier électronique un fil beige avec liseré bleu . En le débranchant on supprime la sécurité ; cela permet de voir si le moteur alors prend ses tours .... ; bien évidemment, il ne faut pas s' amuser à naviguer ainsi !
Le but étant de savoir si c' est bien la mise en sécurité qui limite le régime du moteur ....
en terme d' allumage inopérant, moi je chercherais aussi du coté du coupe circuit de poignet ; il faudrait peut etre le "shunter" le temps d' un essai pour etre sur que ce n'est pas lui la cause de tes problemes ...
je dois normalement faire un essai sur l' eau ce lundi, on verra bien :) !
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Le 17 novembre, 2013 - 05:47
j'ai shunter le coupe circuit de la poignet c'est pas la cause, j'ai fait le test pour voir la resistance du CDI limiteur de régime entre les fils marron et violet et la masse moteur et 0 ohms résultat il est H.S .
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Le 17 novembre, 2013 - 12:19
FRANCK Attention Tu as dit que tu avais schinté les fils du coupe circuit . pour controle Pour TESTER Le coupe circuit homme à la mer . En position active avec le cips de sécurité posé les 2 contacts du coupe circuit ne se touchent pas ,contact ouvert,pas de passage entre les 2 fils . le moteur peut démarrer. En cas d'éjection du clips les 2 contacts se ferment , passage entre les 2 fils = mise à la masse et arrêt du moteur.
J'ai trouvé ça aussi sur le fourum
Shéma electrique du Boitier de Commande ( Electrique et Trim)
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Le 21 novembre, 2013 - 18:43
j'ai reçu le CDI mercredi et c'est bon le moteur démarre
en fin .merci à tous les personne qui mon aider .
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Le 21 novembre, 2013 - 18:53
j'ai shunter le switche de la poignée pas le coupe circuit d'homme à la mer .
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