Problème carburation 115 BETO YAMAHA
Problème carburation 115 BETO YAMAHA
Bonjour à tous,
Je reviens vous voir car nouveau problème, mon 115 BETO tourne parfaitement avec les oreilles et quand je mets le bateau à l'eau, il tourne pendant 2 h environ très bien puis il ralenti tout seul, après même en accélérant à fond il n'avance plus, on dirait qu'il tourne sur 2 cylindres, la dernière fois j'ai démonté les bougies et sèchées, il a touné nickel puis pareil.
Merci pour votre aide
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juin, 2013 - 08:51
Si tu t'arrêtes un moment, est-ce qu'il repart normalement ?
As-tu une alarme sonore ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juin, 2013 - 08:54
Deux pistes :
Il s'agit d'un bon moteur ancien,et,nous utilisons de l'essence qui contient de l'alcool grand mangeur de joint ....:regarde la menbrane de la pompe à essence ?
l'autre piste est plus difficile ,si vous n'avez pas pas de metrix pour controler les bobines !
-
Le 17 juin, 2013 - 13:21
Si je m'arrête un très court moment il redémarre très bien mais si je m'arr^te une heure il redémarre mal, j'ai un autre moteur identique je peux changer des éléments mais quoi ? J'ai oublié de signaler qu'il fume beaucoup, je me disais peut être trop d'huile ? ....
-
Le 17 juin, 2013 - 13:22
Si je m'arrête un très court moment il redémarre très bien mais si je m'arr^te une heure il redémarre mal, j'ai un autre moteur identique je peux changer des éléments mais quoi ? J'ai oublié de signaler qu'il fume beaucoup, je me disais peut être trop d'huile ? ....
-
Le 17 juin, 2013 - 13:45
La pompe à essence ,si la menbrane est poreuse cela explique aussi la fumée .
-
Le 17 juin, 2013 - 13:46
La pompe à essence ,si la menbrane est poreuse cela explique aussi la fumée .