Proble de trim
Proble de trim
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon trim il est monte et ne veut plus descendre merci si il y a quelqun qui peut me conseiller
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 octobre, 2005 - 17:28
bonjour.
verifies si tu n as pas une fuite d huile sur les durites, verins ou pompe.
greg
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 octobre, 2005 - 20:46
Bonjour,
J'ai eu il y a trois ou quate ans un pb de trim : bloqué en descente.
C'était un problème de bouton poussoir qui était usé. Il m'a fallu stopper le moteur et couper le contact puis isoler la commande de trim (débrancher les fils à l'intérieur de la console) afin de pouvoir utiliser le trim à partir du bouton sur le moteur.
Ensuite j'ai fait changer la commande sur la manette de gaz.A+
JL- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 octobre, 2005 - 18:41
Bonsoir et merci je vais verifier les durit mais je sais pas comment et ou il y a le reservoir d'huile si vous avez un peu plus de renseignents pour le bbouton poussoir je pensse pas que ca vienne de la car quands j'apui sur le bouton il y a le bruit normal mais le moteur ne descent pas merci encore de vos conseils si il y en a d'autres je suis preneur je vous tiendras au courrant ca peut toujours servir
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 octobre, 2005 - 21:20
C'est quoi comme moteur?
jéjé
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 octobre, 2005 - 09:05
Le moteur est un johnson 90 cv v 4 orbord
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 octobre, 2005 - 09:26
Bonjour,
J'ai eu il y a trois ou quate ans un pb de trim : bloqué en descente.
C'était un problème de bouton poussoir qui était usé. Il m'a fallu stopper le moteur et couper le contact puis isoler la commande de trim (débrancher les fils à l'intérieur de la console) afin de pouvoir utiliser le trim à partir du bouton sur le moteur.
Ensuite j'ai fait changer la commande sur la manette de gaz.A+
JLC'est quoi le godet entre le volant et la manette :lol: :lol: :lol:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 octobre, 2005 - 12:00
http://www.evinrude.com/fr-CA/
en bas a gauche tu pourras naviguer et trouver la vue eclaté de ton trim.
jéjé
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 octobre, 2005 - 18:46
Bonjour,
C'est quoi le godet entre le volant et la manette :lol: :lol: :lol:
C'est un peu d'huile hydraulique pour le trim !!! :lol: :lol:
Non, je blague ce n'est que du thé vert à la menthe. (Je suis sérieux).
Mais, je ne navigue pas sans avoir de quoi me rincer le gosier de temps en temps :
A+
JLIl faut de bon yeux 8O : Rhum "Trois Rivières"
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 octobre, 2005 - 20:21
ca peux aussi etre les cosses du coupecircuit qui sont oxidées il m est arriver la meme chose et quand j appuyait sur le bouton de trim ca faisait un bruit bizarre un bon coup de broose mettalique et de wd 40 a regler le probleme bon courage
stephan- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 octobre, 2005 - 13:55
Ca peut etre aussi un relais qui a lache, un joint du trim, mort , qui se serait mis en travers...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 octobre, 2005 - 13:34
avant toutes choses, vérifier le niveau d'huile.
@+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 octobre, 2005 - 20:30
Merci de vos precieux conseils je vais essayer de bricoler tout ca j'ai pas eu le temps.
En pleine saison de peche pas sortir ca met les boules bon en tous cas merci encore a tous si y a d'autres conseils je prends a +- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 novembre, 2005 - 08:25
bonjour , j'ai moi aussi le meme probleme avec un evinrude 70 , pour voir redescendre le moteur , je suis oblige de le monter a fond de faire forcer la trim en butee puis au bout d'un moment je peux redescendre le moteur mais il ne faut pas s'arreter en redescendant sinon blocage!!! une fois qu'il est ne appui , non probleme pour le regalge en navigant.j'ajouterai que quand il bloque , on entend qd meme le contacteur au niveau du moteur , donc ce n'est peut etre pas le bouton au niveau de la commande.. si quelqu'un une idee.....merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter