Positionnement Flaps sur WS205
Positionnement Flaps sur WS205
Quel est pour vous le meilleur emplacement pour mettre des Flaps sur mon WS 205 : Position 1 (photo de gauche) ou 2 (photo de droite) ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 octobre, 2011 - 18:39
Bonjour Bruno
En 2009 j'avais correspondu avec un propriétaire WS 206. Il a installé des flaps QL Marine. Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il pouvait m'envoyer des photos.
Je le cite :
Je profite de l'occasion pour vous dire que j'avais monté sur ma coque 206 qui est la même que la votre des flaps QL Marine et que cela aportait une nette amléioration du comportement du bateau et le gros avantage même en charge de conserver une assiette constante.L'avantage de ces flaps par rapport aux flaps classiques étant qu'il n'y a aucun entretien, et que rien ne déborde sur l'arrière ce qui est pratique pour des usages sur remorque ou en port à sec comme c'est le cas pour moi.Cordialement
Jean-Luc
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 octobre, 2011 - 19:50
Bonjour Bruno
En 2009 j'avais correspondu avec un propriétaire WS 206. Il a installé des flaps QL Marine. Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il pouvait m'envoyer des photos.
Je le cite :
Je profite de l'occasion pour vous dire que j'avais monté sur ma coque 206 qui est la même que la votre des flaps QL Marine et que cela aportait une nette amléioration du comportement du bateau et le gros avantage même en charge de conserver une assiette constante.L'avantage de ces flaps par rapport aux flaps classiques étant qu'il n'y a aucun entretien, et que rien ne déborde sur l'arrière ce qui est pratique pour des usages sur remorque ou en port à sec comme c'est le cas pour moi.Cordialement
Jean-Luc
Merci à toi Jean Luc
-
Le 3 octobre, 2011 - 23:28
Mon correspondant a été très rapide. Voici les photos :
Voilà Bruno les photos que j'ai reçu dans la soirée.
Je te fais suivre un mail.
A+
Jean-Luc
-
Le 4 octobre, 2011 - 20:42
J'ai opté pour des flaps Lenco et maintenant je recherche la position idéale :
Finalement 3 possibilités pour les placer : En haut - en bas ou au milieu
Quel est le bon emplacement ?
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 octobre, 2011 - 20:50
quelqu'un pourrai expliqué ce qu'est le rectangle noir sur la coque de notre ami merci
ca serai pas des flaps a lames qui descende???derriere ce rectangle?? comme une guillotine!!!
-
Le 4 octobre, 2011 - 22:01
quelqu'un pourrai expliqué ce qu'est le rectangle noir sur la coque de notre ami merci
Voir ici : http://www.dam-marine.com/divers/flaps-ql-300_9556.htm
-
Le 5 octobre, 2011 - 00:27
donc c'est bien ca... pas mal du tout le système