pissette 200cv ocean pro evinrude
pissette 200cv ocean pro evinrude
salut a tous les marins ,
j'ai un petit soucis au démarrage du moteur que je viens d'acheter,il y a une pissette normal a l'extérieur jusque la ça va!! et une 'capot ouvert'
qui s'éjecte de l'intérieur du moteur en bas a l'arrière qui se vide a l'intérieur et s'éjecte dehors en marche,petite connecteur noir ou il y avait un petit morceau de durite mais sans moyen de connecte quelque part,
je ne s'est pas si il faut mettre un bouchon ou pas....
j'espère que je me suis bien explique,:oops:
merci d'avance
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Le 8 juin, 2008 - 10:09
Salut , une photo vaut mieux qu'un long discours :wink:
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Le 8 juin, 2008 - 19:35
salut,
personnellement je n'ai rien compris
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Le 8 juin, 2008 - 20:00
Bonsoir,
perso je n'osais pas le dire, mais si tu pouvais préciser ce serait bien, et si tu mets une photo on comprendra mieux
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Le 17 juin, 2008 - 13:41
slt:lol:
j'ai mis une photo de la pissette sur ma galerie perso,
désole pas évident a explique, elle se trouve juste en dessous arrière gauchedu bloc moteur parallèle a la pissette extérieur mais a l'intérieur et quand je met en marche l'eau sort au régime moteur,un concessionnaire ma dit qu'il faut ou la bouche ou vérifier si elle ne va pas sur le bloc peux-être option de refroidissement direction hydraulique origine ? pas plus....:
j'ai fait des essai en mer avec pissette boucher et tout s'est bien passe :roll:
faut'il la laisse fermer ou pas ? :roll:merci de vos réponse :oops:
lien direct album perso:
http://club.discount-marine.com/forum/album_personal.php?user_id=22817
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Le 17 juin, 2008 - 15:42
donc si je comprend bien
tu as
une pissette capot fermé qui ejecte a l'exterieur(normal)
une autre pissette qui ejecte a l'interieur du capot (si c'est ça celle là ne va pas tarder a te poser des problemes) car de l'eau ejectée dans le capot va etre aspirée par les carbu le courant d'air due a l'aspiration va attirer l'eau vers les carbus et aussi te poser un probleme d'humidité avec les connexions electriques
a mon avis soit cette pissete par directement a l'exterieur avec un morceau de durit manquant ou simplement retourne dans le moteur tjrs avec un morceau de durit
a voir- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 juin, 2008 - 16:33
Bonjour,
Ta "pisette intérieure" est plutot un coude avec un embout annelé sur lequel devait se brancher un tuyau.
Par contre pour savoir où allait ce tuyau il faudrait avoir la doc du moteur ou alors voir sur un autre moteur. :gratgrat:
Observe si il n'y a pas sur ton moteur un endroit où il y aurait un autre embout annelé sans tuyau. :loupe:
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Le 17 juin, 2008 - 17:41
de toutes facons c'est un v6 tu dois avoir la meme chose sur l'autre culasse .non?
on a du mal a le positionner sur les photos ça se trouve sur le bas de la culasse?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 juin, 2008 - 20:11
slt,
oui désolé les photo se pas ça:oops:
donc j'essaye de m'explique,
elle se trouve a l'arrière sous le moteur et ça fait partie d'un bloc de refroidissement ou sort la pissette extérieur on dirait,pour essaye le moteur en mer j'ai mis un bouchon donc pas d'eau dans le moteur ,mais faut-il vraiment la boucher??? je ne trouve aucun point de connection pour la relier :roll:
je vais prendre d'autre photo plus parlante,merci a tous les marins et passionnées :wink:
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