photos bateau olivier464
photos bateau olivier464
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 février, 2007 - 10:29
??? cela ne ressemble pas trop à un Cap Camarat :lol:
Jeanneau ne m'a pas prévenu pour son nouveau modèle :oAmitiés.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 février, 2007 - 12:58
C'est pas specialement beau mais cela doit avoir l'avantage d'être bien habitable pour sa taille.
-
Le 21 février, 2007 - 13:23
Pas beau mon BB..... :evil:
Peut-etre, n'empèche que le tiens debout à l'interieur, qu'il y a un evier avec eau sous pression, un WC marin avec sa petite cabine, de la place pour coucher facilement 2 grandes personnes en laissant la table , que j'ai un petit frigo et une petite TV.
NA... :wink:
-
Le 21 février, 2007 - 13:28
Je connais bien le concept sessa tournée vers la mini croisière.
J'ai eu un Oyster 20 avec une très grande cabine. Petit bémol tu diminue la taille du cockpit c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai changé le bestio.
Tu peux en voir des photos dans ma galerie perso.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 février, 2007 - 13:33
c'est du compact... Mais il doit être en effet habitable par rapport à la taille
-
Le 22 février, 2007 - 20:42
BEAU Bébé, mais pour la navigation tu vas où?
:)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 février, 2007 - 22:37
Salut,
pour l'instant, je navique dans mon jardin... au grand dam de ma moitié ... :wink:
J'ai pris sa haie en otage et elle fume.
Non sans rire, il y a le Rhone et cet été, je vais descendre dans le midi.
Mon premier bateau etait trop lours, et trop grans pour etre transportable par route aveec mon vehicule, celui-ci a l'avantage d'etre sur remorque et facilement tractable avec mon 4X4.
Je ne me suis pas servi une seule fois du precedent car etant de Lyon, je l'ai fait amarrer au port de l'eperviere à Valence. Trop loin.
Dans mon jardin, cela me permet de pouvoir le remettre en état correct, ( je refais le tableau de bord ains que toute l'electricité, la peinture bleue....pas le top la couleur.)Ah, pis faut que je vous dise, faut que je passe le permis mer & rivière aussi, mais je ne suis pas pressé, j'ai mis la charrue avant les boeufs...
@+
Olivier.