petite question Evinrude 70cv 2T 96
petite question Evinrude 70cv 2T 96
Bonjour, je suis toujours sur mon moteur, et j'aimerais savoir à quoi cela sert ! J'ai une vague idée... Et je pense l avoir déréglé depuis il fume beaucoup!
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 mai, 2013 - 17:26
Salut ,
en effet , c'est le starter ..il me semble que sur la photo il est en position "activé" .. donc ce serait normal que tu fume + ..
Sa position neutre est la pointe dirigée vers l'arriere du moteur ..
Petite astuce (je l'ai découverte tardivement sur le mien) , quand tu mets le contacte avec la clef et que tu enfonce celle ci de façon horizontale , cela enclanche le starter , ensuite un coup de démarreur et hop le tour est joué !
Avant je me faisais chier à enlever le capot moteur, tourner ce petit pointeau rouge comme tu l'as mis sur la photo, aller mettre un coup de démarreur , une fois que le moteur est lancé il cale presque instantanément , puis remettre le pointeau en position neutr pour ensuite le redemarrer sans starter ... avec cette methode pour moi le moteur a toujours démarré au "quart de tour" .. du coup maintenant je ne m'embête plus a lever le capot moteur ..
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 mai, 2013 - 19:38
Merci beaucoup,
Je viens de l'avoir, je le découvre petit à petit ! Je vais m attaquer ensuite à brancher les instruments température, compte tour et indicateur de trim ! Je vais me commander la doc ce sera plus facile !
Dimanche matin, j'essaye !!!- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 juin, 2013 - 11:57
Parfait, je l'ai mis à zéro ! Et démarrage au quart de tour ! fume encore un peu au ralenti ... mais c'est normal ! l'essence du réservoir à quand même 4 ans !!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter