pb allumage susuki 8t autolub
pb allumage susuki 8t autolub
slt j' ai un prob avec mon mot de secour plus d'allumage comment savoir si cest le boitier electronic ou les bobine d'aprés les pro il vote tous pour le boitier electronic sans regarder je trouve le diagnostic un peu rapide et cher (600 euro env) merci a tous
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Le 16 juin, 2007 - 09:27
Ben, le probléme, c'est que si tu n'as plus d'allumage sur aucun des 2 cylindres, il y a peu de chances que cela provienne des 2 bobines en même temps.
Commence par vérifier ton coupe-circuit de sécurité, qui lui coupe tout.
Si ça ne vient pas de là, c'est probablement ton boîtier éléctronique.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 juin, 2007 - 09:43
slt franck j'ai verifier le coupe cicuit mais jai un doute sur la bobine d'alim dans le volant mot pas facile a controler
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Le 16 juin, 2007 - 10:11
Pas facile à contrôler si tu ne connais pas les couleurs de fils.
Je ne les connais pas.
Tu peux peut-être retrouver les circuits à l'oeil nu et tester à l'ohmétre. Ca peut donner une indication. En débranchant le boitier éléctronique, et en testant les bobines du stator, tu devrais trouver des valeurs de quelques centaines d'ohms, au plus. Tester également l'isolation entre chaque bobine et la masse (infini). Je ne peux pas être plus précis que ça, désolé, je ne connais pas ce moteur.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'un boitier éléctronique ne coûte pas 600 €.
Reféfrence Suzuki 32900-98120, une centaine d'euros chez OPM83 http://www.opm83.fr/ , sans doute à peu prés les mêmes tarifs chez DAM ou autre.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 juin, 2007 - 10:40
merci pour l'indication des tarif franck ya vraiment des enflures chez certain pro
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