Patron Autocollant Leader 550
Patron Autocollant Leader 550
Salut à tous,
je cherche un patron pour reproduire les autocollants que l'on trouve de chaque côté des leader 550 afin d'en faire reproduire pour les mettre sur mon leader car les miens n'y sont plus.
Voici une photo de l'autoccolant en question.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 mars, 2010 - 13:25
As-tu demandé à Jeanneau s'ils en ont encore à vendre ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 mars, 2010 - 13:28
Sinon, tu prens une photo bien nette et tu vas chez un lettreur qui fait de la découpe de vinyle autocollant.
Il scanne puis il vectorise et enfin il te fera la découpe sur le vinyle de la couleur de ton choix.
Chez les gens honnêtes, çà coûte pas très cher.
-
Le 7 mars, 2010 - 14:06
tu peux aussi reperer l endroit ou etait ton ancien autocolant sur le gel coat, tu delimite le perimetre au scotch peinture et tu envois deux couche de peinture bi-composant au rouleau laqueur,
- cout modique par rapport a un autocolant
- plus stable dans le temps
- retouche possible
-
Le 7 mars, 2010 - 19:40
tu peux aussi reperer l'endroit où etait ton ancien auto-collant sur le gel coat, tu delimites le perimetre au scotch peinture et tu envoies deux couches de peinture.....
... à la bombe
Faut bien tout masquer , et une fois que tu as terminé avec la bombe, il faut retirer de suite le rouleau de masquage ... sinon la peinture va accrocher dessus et les delimitations ne vont pas etre nettes
Mais honnetement, je pense que le faire faire en lettre adhesivees est mieux ...
-
Le 8 mars, 2010 - 14:58
Salut. Vas sur ma page perso et tu auras les toph de mon ancien leader 550. Les letres "LEADER550" ont été refaite pas un pro de la publicité adhesive.
Elles ne sont pas d'origine mais perso j'aimais bien..
++