passer un yamaha 150 cv a 200 cv
passer un yamaha 150 cv a 200 cv
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja passé un 150 cv a 200 cv et si il achangé les carbus , pompe a huile, culasses et bougies
il me manque que les culasses et j'ai des doutes sur le besoin de les changer, la modif marcherait en laissant les culasses du 150
sinon je veux bien que quelqu'un me fournisse les carbus du 175DETO qui sont tres dur a trouver, il m'en faut 2 jeux pour 2 moteurs
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Le 19 mai, 2014 - 19:36
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja passé un 150 cv a 200 cv et si il achangé les carbus , pompe a huile, culasses et bougies
il me manque que les culasses et j'ai des doutes sur le besoin de les changer, la modif marcherait en laissant les culasses du 150
sinon je veux bien que quelqu'un me fournisse les carbus du 175DETO qui sont tres dur a trouver, il m'en faut 2 jeux pour 2 moteurs
si je en me trompe sur les 115 a 140 c’était allumage boite a clapé et gicleurs alors ru des v6 150/200 ça doit pas être différent mais bon.
de quelle annee sont tes moteur de 150 et 200 je peut peut etre t'aidé.
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Le 19 mai, 2014 - 19:57
et les 200cv sont de quelle année
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Le 19 mai, 2014 - 19:58
j'en ai un de 2006 et l'autre de 2000 et ce sont tout les 2 des 150 FETO
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Le 19 mai, 2014 - 19:59
il mle faudrait le code moteur qui est sur le trim plus t es précis plus sur saura la reponse
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Le 19 mai, 2014 - 20:05
je peux faire mieux, il faut que ce soit ecrit 64E sur les carbus et 6G5 sur les culasses pour passer a 200
je fais la marque yamaha et j'ai deja tout cherché sur ypec et dans les docs
me reste juste a trouver quelqu'un qui a deja fait la modif sans changer les culasses. on m'a dit que c'etait pas obligé mais j'ai pas encore vu de moteur modifié
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Le 19 mai, 2014 - 20:07
sinon justes des carbus 64D me suffit mais dur a trouver
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Le 19 mai, 2014 - 20:12
ben je vais pas pouvoir t aider a ce moment la je ne trouverai pas les pièces mais attend sur les culasse de 175 cv de 2000 c'est ecris 6g5 si ca peu t aider sur les 200cv de 2006 c'est ecris 63p
après pour la modif difficile de trouvé du monde qui augmente les perf des 2 temps j 'ai assez chercher mais trouvé personne snif
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Le 19 mai, 2014 - 20:13
sinon justes des carbus 64D me suffit mais dur a trouver
je crois qu'il va falloir que tu regarde outre Atlantic
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Le 19 mai, 2014 - 20:20
je ferais des essaie sur mon bateau sans les culasses et si ca marche je verrai bien. mon but est de passer les 50 noeuds
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Le 19 mai, 2014 - 20:21
regarde tes message privé je vai pas mettre certain lien en ligne ;) respect pour dm
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Le 19 mai, 2014 - 20:23
tu as quoi comme boat car il doit etre lourd dis moi moi avec mon v4 je suis a 48/49 et avec une helice de merde bon je fait 350/400 kg pour 115 ch une helice origine 13 3/4 / 17 c'est trres petit je doit la remplacé prochainement enfin une fois qu'il serra remonté
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Le 19 mai, 2014 - 20:30
j'ai un rocca cougar 5.50
la coque seul fait environ 530kg
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Le 19 mai, 2014 - 20:32
d'accord c'est toi qui fait le bracket sur la boat a ton frere j’avais pas fait le rapprochement
passé les 50 noeuds ça va etre sympa a la base c'est pas un bateau de course pour ne pas avoir pris un ring ca aurai ete plus simple ou un vieux riamar avec un 225 ou 2450 cv au cul ca peut être interessent
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Le 19 mai, 2014 - 20:36
oui c'est bien moi, je devais passer un 150 a 200 pour le skanes
a l'origine je voulais un europa mais j'ai eu une super occas qui se présentait et c'est a force de bnaviguer et de modifier le bateau que j'ai pris gout a la vitesse surtout quand j'ai mis le 150 et que j'ai gagné 10 noeuds
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Le 19 mai, 2014 - 20:41
j'imagine j'ai essayé un 150cv v6 johnson sur une coque presque comme al mienne deja que ca déchire et ben la c’était suicidaire monté avec une bonne helice 65 noeud trs tres tres tres dangereux..
j 'en ai encore des frissons grrrrr
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Le 19 mai, 2014 - 20:45
justement moi j'ai fais des flaps fixe en strat pour augmenter la stabilitée et quand je saute des vagues a 40 noeuds le bateau bouge pas il reste bien droit
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Le 20 mai, 2014 - 08:57
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Le 20 mai, 2014 - 18:43
merci pour le lien mais en général les gens vendent des culasses de 150 en disant que ca se monte sur les 200 alors qu'elles sont différente
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Le 20 mai, 2014 - 21:42
oui elles sont différentes et la référence gravée dessus est aussi différente donc facile de controler
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Le 21 mai, 2014 - 07:45
il y a une 67f et l'autre 6g5
apart ca c'est la chambre de combustion qui change tres légèrement
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Le 22 mai, 2014 - 00:34
tu ne peu pas la faire travaillé a un préparateur??
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