pas de trim sur un yamaha 140 cv Beto
pas de trim sur un yamaha 140 cv Beto
Bonsoir,
je n'ai toujours pas de trim sur mon yamaha 140 cv Beto.
Quelqu'un a une idée.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2009 - 07:47
Entend tu les relais focntionné quant tu actionnes le bouton de trim?
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2009 - 18:21
Bonsoir,
oui ils colles, par contre entre le boitiers de relais et le moteur de trim j'ai ce bornier! (photo)
Je ne comprends pas sa fonction.
Donc j'etends les relais des 2 interupteurs mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de courant qui arrive au moteur de trim.
Est ce que le "fin de serie" (photo) peu être en cause?
Qui a une idée de comment le tester.
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2009 - 19:22
salut
sur la photo 1 il doit s'agir du l'indiquateur de trim, il à la fonction d'envoyer l'information de comment est positionné ton trim, tu dois avoir un indiquateur de trim sur ton tableau de bord (petit bateau avec une flèche en haut et une en bas et une aiguille).
le moteur appuie dessus plus ou moins et l'aiguille doit réagir en conséquence...
a++
-
Le 16 novembre, 2009 - 19:30
En effet c'est ça, donc si il donne juste la position du moteur il ne peut pas être en cause.
Merci mick 29.
-
Le 16 novembre, 2009 - 20:04
pour rechercher la cause j'aurais utilisé un testeur du type "électricien", on en trouve à peu cher et tu as surement un pote qui bricole un peu qui en possède un
commencer par le début d' abord, tester qui 'il y ait du jus à l'arrivée du bouton de trim puis à la sortie du bouton quand tu l'actionne, suivre les fils et tester à chaques élément, entrée et sortie.
j'ai cru voir sur un autre poste que tu avais un problème à ton faisceau, à tous hazzard y'aurais pas un fusible vicieux bien caché quelque part???