pare-brise skanes 510
pare-brise skanes 510
Bonjour tout le monde,
savez vous comment refaire un pare-brise a neuf pour un skanes 510 ( version non export)? le mien est tout cuit par le soleil et un coin est cassé.
Je m'adresse particulierement a Xela qui je sais a refait a neuf son pare-brise et meme les hublots sur les cotés, comment as tu fait? chez qui? les tarifs? Merci d'avance.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 juin, 2007 - 10:28
j'en ai eu pour 900€ tout compris HT tres bon boulot identique à l'origine c'est une sté a côté de chez moi dans le 78....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 juin, 2007 - 10:50
et il a fallu que tu amenes le bateau ou juste le pare-brise et les hublots? 900euros ca fait cher quand meme... c'est possible de me passer les coordonnées de cette société?
merci d'avance.
Ps: pourquoi une fois refait a neuf tu as revendu ton skanes? c'est pourtant un bon bateau.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 juin, 2007 - 11:33
Bonjour, j'ai peut etre une autre piste moins chere. Tout dépend de ta localisation geographique. Tu peux me contacter en mp.
Cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 juin, 2007 - 11:56
et il a fallu que tu amenes le bateau ou juste le pare-brise et les hublots? 900euros ca fait cher quand meme... c'est possible de me passer les coordonnées de cette société?
merci d'avance.
Ps: pourquoi une fois refait a neuf tu as revendu ton skanes? c'est pourtant un bon bateau.juste les pare brise et hublot par contre me suis planter pour le prix 900e ct la peinture.....je rechercher je crois que ct dans les 500€ en faite....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter