Numero de moteur mercury

Numero de moteur mercury

Posté le 22 juillet, 2024 - 18:29
29 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à tous,
voila je viens t'acheter un moteur Mercury Optimax 225 XL de 2001, le vendeur m'a indiquer que c'etait un 3 litres de cylindrée mais quand je recherche le numero du moteur sur le site Mercury, il se trouve que c'est un 2,5 litres qui à raison. le site de Mercury est-il fiable ?
 

3 commentaire(s)
  • udolet45
    udolet45
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 23/07/2024
    Le 23 juillet, 2024 - 11:07

    Le site de Mercury est généralement fiable, mais il peut y avoir des erreurs ou des confusions. Vérifie les spécifications directement sur le moteur ou consulte un pro pour être sûr.

    -----------------------------------------------------------

  • papito
    papito
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 12/06/2007
    Messages : 4
    Le 23 juillet, 2024 - 13:54

    Bonjour
    ci joint brochure mercury
    Salutations
     

    Fichiers : 
  • ski wake
    ski wake
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 13/12/2008
    Messages : 90
    Le 23 juillet, 2024 - 15:45

    Vacances ou pas vacances, ... siffle
    Toujours sur la brèche notre Michel Papito !  veneration

    Bravo ! clapclap  ola

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur

chargement