Neptune 550
Neptune 550
Bonjour,
je suis a la recherche d'un taux de protection pour mon NEPTUNE 550 Day-Cruiser. :-(
quelqu'un en aurai t il un?
ou puis je me renseigner?
merci a tous par avance :roll:
Thierry
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 septembre, 2005 - 01:34
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et en faisant le tour des méssages de discussion je suis tomber sur votre demande , je ne suis pas en mesure de vous fournir un taud c'est sure, mais je recherche des propriétaires de bateau Day cruiser Neptune 550 pour échanger nos expériences tant sur le bateau que sur le moteur voir meme sur des idées de décos ou d'utilisation, alors si cela te dis j'attend ta réponse
mo je suis localiser a la Guadeloupe
SANGUI 97.1 :( :roll: :roll: :lol: -
Le 28 septembre, 2005 - 19:26
[=darkred]Moi le taud je n'en trouver pas sur mon neptune donc je l'ai fabriquer,j'ai acheter un bout de toile de store et j'ai pris une petite couturière et voila le tour et joué et fini les insolations!! :oops:
d'ailleure mon neptune est mise en vente(3700 €),c'est un bateau tres agreable a naviguer je trouve!ya plus moderne mais il se deffent bien sur l'eau...
je vous mettrez bien une photo mais je ne c pas comment l'insérer?
[/img][/url][/list][/b] -
Le 28 septembre, 2005 - 20:12
salut , pour la photo tu peut la mettre dans l'album ou bien en utilisant image shack .
Regarde il y à des topic avec l'explication pour l'utilisation.
A bientôt star fizz.
( Ps : V.D j'ai une photo pour toi, je n'ai pas encore choisi le moment où tout nos amis pourons en profiter :lol: :lol: )
-
Le 29 septembre, 2005 - 06:53
salut , pour la photo tu peut la mettre dans l'album ou bien en utilisant image shack .
Regarde il y à des topic avec l'explication pour l'utilisation.
A bientôt star fizz.
( Ps : V.D j'ai une photo pour toi, je n'ai pas encore choisi le moment où tout nos amis pourons en profiter :lol: :lol: )
je te maudis.... :twisted:
-
Le 18 février, 2007 - 08:47
Salut , proprietaire d'un neptune 5m50 , nouveau sur le site , je vais surement avoir besoin de vous :) à bientot
-
Le 18 février, 2008 - 09:43
salut,
je possede aussi un neptune 550 day cruiser avec mon pere, on a pas mal bricoler/renover
moteur mercruiser 3.0L 140 ch embase OMC
je vous joint quelques photos !! avant renovations
maintenant le tableau de bord et tout blanc comme la petite porte d'acces cabine, y a 2,3 cadrance qui vont degagé car il ne servent a rien !!!
a++
-
Le 18 février, 2008 - 11:13
- Afin que le forum reste un lieu d'échange d'informations, de conseils et d'expériences, et non de marchandise, tous les messages concernant la recherche de matériel d'occasion, ou petites annonces de vente, seront systématiquement verrouillés puis effacés. Un service de petites annonces est disponible sur le site à l'adresse suivante : http://club.discount-marine.com/pa.php